Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Le Costa Rica du 05 au 20 févrierPierre bonjour, Nous voyageons à 2 Voici le programme que nous envisageons Arrivée le 05/02/2013 21h05 nuit chez vous ville. J2 Alajuela /T… Démarrée par aubert dans Itinéraires et distances |
1 |
7 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
à propos de la carte preniumBonjour Pierre, Est-ce que la carte prenium fonctionnerait même pour nous sachant que nous sommes du Québec ou si c'est exclusif aux gens o… Démarrée par Mélanie Roussin dans Premium |
2 |
7 oct. 2012 Réponse de Mélanie Roussin |
45 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Après avoir lu et relu plusieurs compte-rendus, on voudrait savoir ce que tu penses de notre itinéraire. Nous aimons la na… Démarrée par Pierre Provencher dans Itinéraires et distances |
3 |
Hotel CahuitaBonjour Pierre et aux autres, Nous avons prévu d'aller à Cahuita/Pierto viejo mi-janvier 2013. Pour l'hotel, on a repéré l'hotel "casa verd… Démarrée par charly dans Hébergement |
1 |
Véhicule BEGOBonjour à toutes et tous, Nous partons au Costa Rica en Janvier 2013 et nous avons reservé une voiture ou plutot 4x4 bego mais je crois m… Démarrée par charly dans Location de voiture |
1 |
besoin de conseilsbonjour, nous arrivons au costa rica le 26 octobre et repartons le 7 novembre. nous avons decidé de centrer notre voyage sur la vallée cent… Démarrée par Laurence dans Itinéraires et distances |
5 |
6 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 24 décembre au 7 janvierBonjour, Nous arrivons de Montréal le 24 décembre à Libéria et repartons le 7 janvier de Libéria. C'est plus simple pour nous car le vol es… Démarrée par Jean-François et Micheline dans Itinéraires et distances |
3 |
bientot parmi vousPierre, bonsoir Je t ecris depuis la Guinee ( en Afrique , bien sur ...) ou j entame ma troisieme annee ( et derniere ...). J ai travaille… Démarrée par PIETRI Jean Charles dans S'installer au Costa Rica |
1 |
parapenteBonjour à tous ! Nous passons 15 jours au Costa Rica en novembre. Je n'avais pas prévu l'activité parapente mais mon ami vient de voir qu'i… Démarrée par Zabou Nollet dans Tours et Activités |
3 |
hébergementBonjour Pierre! Nous pensons réserver notre vol pour le Costa Rica du 15.02.2013 au 1.03.2013. Au départ, nous voulions uniquement réserve… Démarrée par luciole dans Hébergement |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par