Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Préparation voyage costa rica du 17 janvier au 8 Février 2013Bonjour pierre, Je voudrai soumettre le 1er jet de l'itinéraire, des étapes et des activités que j'ai choisi, avant de le proposer à mes… Démarrée par René SERVANT dans Itinéraires et distances |
1 |
1 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
1er voyage au costa rica.Je désire me rendre au costa rica sur la côte OUEST fin décembre avec ma copine et gars de 7 ans. BUT: surf et body board. Voyage assez éco… Démarrée par francois boucher dans S'installer au Costa Rica |
2 |
1 oct. 2012 Réponse de francois boucher |
PARCOURSBonjour, Pierre. Tout d'abord nous te remercions pour tes renseignements qui nous ont beaucoup aidé pour l'organisation de notre futur vo… Démarrée par Gautier Martine dans Itinéraires et distances |
1 |
30 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Route Caraibes Sud > Arenal et hôtel dans la région d'Arenalbonjour Pierre et les autres lecteurs - rédacteurs de ce formidable forum, qui nous a déjà permis d'énormément avancer dans notre planifica… Démarrée par Elise Robin dans Voyager en famille |
1 |
30 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
impasse sur pacifique sud et Arenal heresie ou pas ?Bonjour Pierre, Merci pour ton blog c'est extraordinaire.Je pense aller voir les quetzales à san dota puis partir à Baie DRAKE 3jours et 2… Démarrée par AGUADO dans Tours et Activités |
1 |
27 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Prix du billet au mois aout ?Bonjour Depuis Bordeaux, on peut trouver un billet au mois aout "2013" à quel prix pour le costa rica ? 800 ? 900 ? 1000 ? plus de 1000 ?… Démarrée par mimochasam dans Billets d'avion |
1 |
25 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Vacances des Americains ?Bonjour Au mois d’août, il y a beaucoup d’Américain au Costa Rica ? Est-ce qu'ils sont plutôt dans le nord que dans le sud ? Idem Pour l… Démarrée par mimochasam dans Climat |
1 |
raftingBonjour Pierre, nous avons réservé du10/01/2013 au 12/01/2013 à Puerto Viejo de Sarapiqui,nous aimerions faire du rafting,es ce que c est e… Démarrée par lopez guillaume dans Tours et Activités |
1 |
AntimoustiquesBonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me conseiller un antimoustique très efficace testé sur le terrain. Merci pour votre réponse Démarrée par Philippe dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voyage au Costa Rica fin octobre début novembreRebonjour Pierre, Notre séjour approche. Nous avons opté finalement pour l'itinéraire suivant : Arrivée le 29/10/12 à San Jose depuis mia… Démarrée par HEYBERGER dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par