Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
4 mai au 12 maiBonjour Pierre, Je pars du 4 au 12 mai à l'Arénal, santa Elena (monteverde) et au parc manuel antonio. De quoi à l'air la température, ha… Démarrée par Roxanne Vézina dans Climat |
1 |
27 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
CARNAVALBonjour, j'aimerais savoir si il y a de grands carnavals à voir au mois de février et quelle serait la meilleure semaine en février 2013? m… Démarrée par COQUELIN dans Tours et Activités |
1 |
26 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Piste côtiére 4x4 entre Samara et MalpaisBonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le trajet entre Samara et Malpais par la piste côtière. J'ai lu qu'elle n'était pas spécialement bonn… Démarrée par Thierry dans Itinéraires et distances |
7 |
23 avr. 2012 Réponse de Laetitia M |
Derniers détailsBonjour Pierre Nous en sommes à nos derniers préparatifs et j'aurais deux petites dernières (je l'espère) questions. En allant chercher de… Démarrée par Michel Forest dans Sécurité |
3 |
23 avr. 2012 Réponse de Genevieve |
itinéraire pour la fin mai !!!!!Pour un séjour de 9 jours..... Début à l'Hotel Pierre Poas pour 2 nuit. Visite du Volcan Poas et La Paz waterfall garden. Départ tôt en bus… Démarrée par Annabelle Bouchard dans Itinéraires et distances |
5 |
23 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado en maiBonjour Pierre, Nous partons au CR du 4 au 22 mai, nous envisageons ds un premier tps d'aller ds le parc du corcovado mais cela sera pdt… Démarrée par MORA dans Climat |
6 |
20 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
carte premiumBonjour Pierre, Merci pour vos conseils concernant notre itinéraire auquel je mets les touches finales. Je viens de voir que 4 sur 7 des h… Démarrée par Juliet Baur dans Hébergement |
1 |
19 avr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
mon parcours avec 3 enfantsJe pars en juillet et pense faire ce parcours avec mes 3 enfants (fille de 14 ans et deux garçons de 11 ans) - jour 1 : arrrivée à San Jose… Démarrée par Teddy Amghar dans Voyager en famille |
3 |
préparatifsBonjour! Nous désirons partir au Costa Rica en famille du 27 décembre au 18 janvier( plus ou moins 2-3- jours) Nous somme 4 Québecois: 2 de… Démarrée par Eveline Audet dans Voyager en famille |
2 |
19 avr. 2012 Réponse de Eveline Audet |
Conseils sur les activités au costa rica : rafting...Bonjour, Nous partons en voyage de noce en mars 2013 au costa rica. - Je voulais avoir quelques informations concernant le rafting : quel e… Démarrée par krysten06 dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par