Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
hebergement type guesthouseBonjour, Habitués aux guesthouses de l'asie, simplicité et prix, existe-t-il le même type d'hébergement au CR ou des chambres chez l'habita… Démarrée par BALLANGER dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 déc. 2012 |
horaire matinaleBonjour Pierre, Je suis dans les préparatifs de notre voyage au CR. Pour planifier mes journées et les activités . Mes premières questio… Démarrée par Louise et Jean dans Hébergement |
0 | 3 déc. 2012 |
certificat medicalbonjour, le certificat medical est il obligatoire pour aller 3 semaines au costa rica? faut il avoir egalement le certificat international… Démarrée par beteau dans Santé et formalités |
1 |
3 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au CostaricaBonjour Pierre, Nous arrivons le13 /03 nuit en ville chez Pierre Départ le 14 vers Puerto-viégo de Sarapiqui, nuit Le 15 Sarapiqui et nuit… Démarrée par lemarchand dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 déc. 2012 |
sky trek MonteverdeBonjour, J'aimerais savoir si il est nécessaire de réserver à l'avance pour être certains d'avoir une place à l'heure désirée pour le Sky… Démarrée par nathalie millette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 déc. 2012 Réponse de christelle Faure |
Concernant ma questionBonsoir Pierre, je me doute que tu es débordé mais si tu pouvais répondre à ma dernière question j'apprécierais, car il me manque juste cet… Démarrée par Chantal bisaillon dans Itinéraires et distances |
0 | 2 déc. 2012 |
livre sur la faune et la floreBonjour à tous, Je recherche un livre, plutôt en Anglais, sur la faune et la flore au Costa Rica, avez-vous de recommandations ? Merci d'a… Démarrée par Sabrina O'brien dans Tours et Activités |
3 |
2 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil itineraireBonjour, nous sommes en pleine préparation d itineraire pour un sejour au Costa Rica du 11/01 au 04/02 , j aimerai dans un 1er temp vous so… Démarrée par delodde dans Itinéraires et distances |
10 |
premiere visiteBonjour a tousnous serons au Costa Rica du28 janvier au 14 fevrier2013 première nuit chez Pierre nous avons réservé une voiture et nous som… Démarrée par legrand margaret dans Itinéraires et distances |
1 |
Distance entre destinationsBonjour Pierre, L'itinéraire maintenant terminé et la réservation des hotels quasi faite également (toutes de Toutcastarica), voici le frui… Démarrée par Sylvie Verville dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par