Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
ifférence entre la réserve sur Cahuita et celle de ManzanilloBonjour,Nous passons 4 jours sur Cahuita, je m'interrogeais pour savoir si les réserves de Cahuita et celle de Manzanillo étaient différen… Démarrée par julien dans Tours et Activités |
1 |
30 mai 2013 Réponse de ToutCostaRica |
La suite après Alajuela...Bonjour nous sommes une famille de 5, dont les 3 enfants sont en bas âge. Nous arriverons au Costa Rica le 6 août prochain et resterons che… Démarrée par Julie Charette dans Itinéraires et distances |
1 |
30 mai 2013 Réponse de ToutCostaRica |
guide francophone sur TortuguerroBonjour Pierre, je voulais savoir si tu connais un guide francophone sur Tortuguerro ? Si oui pourrait on avoir ses coordonnées ? Merci… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
0 | 28 mai 2013 |
Validation trajets intermédiaires...Bonjour Pierre, Une nouvelle tentative d'envoi de l'itinéraire après une mauvaise manip de notre part semble-t-il. Prenant en compte vos… Démarrée par Caroline Chasseriaud dans Itinéraires et distances |
1 |
27 mai 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Jimny ?Bonjour! Le Jimny (classe 1) pour deux adultes, c'est bien, ou ce n'est pas à recommander ? Quelqu'un en a fait l'expérience ? Merci! :) S… Démarrée par Sabrina Desjardins dans Location de voiture |
3 |
Accès au Corcovado ?Bonjour! Nous sommes un couple dans la vingtaine qui partons au Costa Rica du 16 juillet au 3 aout 2013. Nous souhaitons débuter notre séj… Démarrée par Sabrina Desjardins dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire juillet août 2013Bonjour à tous, notre programme est maintenant bouclé. Les hôtels sont réservés. Le 4X4 aussi ! Je vous le livre ci-après si çà peut vous d… Démarrée par SABY dans Itinéraires et distances |
0 | 27 mai 2013 |
VOYAGE FAMILLE DU 18/07 AU 29/07Bonjour à tous, Tout d’abord félicitation et merci pour votre site qui est une mine d’infos sur ce pays. Voici une première sélection du vo… Démarrée par dartout laurent dans Itinéraires et distances |
5 |
Costa Rica pour Noël en famille avec une petite fille de 2 ansBonjour, nous somme une famille du Québec qui aimerait beaucoup aller passer environs 10 jour avec notre fille de 2 ans pendant la péri… Démarrée par Johanne Morasse dans Voyager en famille |
2 |
27 mai 2013 Réponse de Johanne Morasse |
doute sur les distances et le temps de route entre les étapesBonjour à tous nous préparons notre voyage au CR, nous avons fait un itinéraire que je vous soumets car nous avons pris les distances sur g… Démarrée par PY dans Itinéraires et distances |
2 |
27 mai 2013 Réponse de PY |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par