Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Atenas avec enfantsBonjour, avez-vous des suggestions d'activités à faire dans la région d'Atenas avec 2 enfants (3 ans et 10 mois). On aimerait faire des exc… Démarrée par Evelyne dans Voyager en famille |
1 |
24 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Rafting sur le PacuareBonjour à tous, nous souhaiterions profiter de votre expérience de descentes en rafting du rio pacuare. Nous avons programmé une journée… Démarrée par severine dans Tours et Activités |
1 |
circuit costa rica - voyage 1 mois du 3 février au 3 mars 2011Question sur mon voyage : Nous comptons faire la première partie du circuit en transport en commun suivante : - Arrivée le jeudi 3 février… Démarrée par JO SALVADOR dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte PREMIUMPREMIUM C’est une remise de 15% dans tous les hôtels affilés à Tout Costa Rica et c’est notre assistance 24h/24h, 7 jours /7 pour vous as… Démarrée par ToutCostaRica dans Premium |
1 |
23 janv. 2011 Réponse de BONNET Marc et Carmen |
CIRCUIT 2e PARTIE - 27 JOURS AU COSTA RICA2e partie du circuit en voiture 4 x 4 Samedi 12 février : Volcan Poas - Faut-il réserver un hôtel ? 13/14/15 février : Arenal : Baignade d… Démarrée par JO SALVADOR dans Itinéraires et distances |
0 | 23 janv. 2011 |
bagages dans4X4 hyundai terracannous avons loué un 4X4 hyundai terracan pr mars 2011 pr 5 personnes - au niveau des bagages, combien de valises de grosseurs moyennes peut… Démarrée par BOUGEARD dans Location de voiture |
1 |
23 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
Transfert & location de voitureBonsoir Pierre J'ai 2 questions : 1. le transfert aeroport/hotel coute 20$ par chambre, par personne ou par trajet ? nous sommes 3, 2 arriv… Démarrée par sophie dans Location de voiture |
1 |
23 janv. 2011 Réponse de MASOTTA |
ItinéraireBonjour, J'ai lu qu'à LIBERIA il y avait les fiestas civicas fin février début mars. j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé l'in… Démarrée par Stéphan MOLINS dans Itinéraires et distances |
0 | 23 janv. 2011 |
hotel danta a corcovadobonjour a tous ! j aurez aimer savoir si l hotel danta lodge etait vraiment isolé ou s il etait possible de trouver des commerces / restaur… Démarrée par faury jean baptiste dans Hébergement |
1 |
22 janv. 2011 Réponse de Tout Costa Rica |
ItinéraireBonjour, Voici un premier jet d'itinéraire. Pouvez vous me dire si c'est faisable? le 1er mars : nuit chez Pierre le 2 mars : récupérat… Démarrée par Stéphan MOLINS dans Itinéraires et distances |
7 |
22 janv. 2011 Réponse de Stéphan MOLINS |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par