Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voiture de ville ou autobus?Bonjour, J'irais au Costa Rica avec mon adolescente du 25 décembre au 8 janvier. Le prix des 4 x 4 qui restent (classe 4) est trop cher pou… Démarrée par Danielle Pageau dans Transports locaux |
3 |
8 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Baie de Drake / fin novembre par la route --- Possible ?Bonjour, Est-il possible de rejoindre la baie de Drake avec le 4x4 de location pris par vos soins, à la fin du mois de novembre ? L'informa… Démarrée par HFZ dans Itinéraires et distances |
1 |
8 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Palo VerdeBonjour Pierre, nous venons au CR du 22/01 au 11/02, nuits Chez Pierre et 4x4 réservés, et je suis en train de préparer l'itinéraire. Encor… Démarrée par Sabbe Florence dans Itinéraires et distances |
2 |
8 nov. 2021 Réponse de Sabbe Florence |
Itinéraire sur 15 joursBonjour Nous allons au costa rica du 11 mars au 25 mars 2022 ! Sur des blog, nous avons trouvé un itinéraire, mais nous restons que peu de… Démarrée par Eva CHARRIER dans Itinéraires et distances |
4 |
7 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Bijagua et quetzalsBonjour Pierre, nous venons au CR du 22/01 au 11/02, nuits Chez Pierre et 4x4 réservés, et je suis en train de préparer l'itinéraire. Tout… Démarrée par Sabbe Florence dans Itinéraires et distances |
3 |
Voler avec AviancaBonsoir. Nous rejoindrons le Costa Rica en provenance du Mexique en janvier 2022. 2 options pour vol direct, dont la moins chère et de loin… Démarrée par Marie-Eve Laterreur dans Billets d'avion |
1 |
Itinéaire pour un voyage de 15 jours du 12 au 28 novembre 2021Bonjour à tous ! Nous sommes 2 amies de 25 ans fraichement diplômées qui partons visiter le Costa Rica 15 jours du 12 au 28 novembre 2021.… Démarrée par CONSTANTIN Charlotte dans Itinéraires et distances |
5 |
Séjour du 14 au 27 novembre 2021Bonjour Pierre. Merci pour votre site qui nous a beaucoup aidé dans l'organisation de notre séjour. Je vous partage notre itinéraire...le… Démarrée par Alison S dans Itinéraires et distances |
2 |
7 nov. 2021 Réponse de Alison S |
Projet Voyage Costa Rica Mars 2022Bonjour, Nous envisageons un voyage de 15 jours au Costa Rica en mars 2022. Notre séjour étant court nous devons faire des choix. Est-ce… Démarrée par Anne-Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
6 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
choix de voiturebonjour, je vais passer 9nuits au costa rica en fevrier et je souhaiterai faire une boucle alajuela,san gerardo de rivas,uvita(bahia),quepo… Démarrée par kerguiduff dans Location de voiture |
3 |
6 nov. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par