Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3e périple avec Pierrebonjour nous revenons pour la 3 e fois au CR , et c'est avec un grand plaisir de faire appel à Tout Costa Rica qui a participé au bon déro… Démarrée par DRAPERON dans Voyager en famille |
1 |
23 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Départ en novembre 2021, trop tard ?Bonjour, Nous avons l'opportunité de réaliser un voyage fin novembre. Le costa rica est une destination que nous souhaitons faire depuis… Démarrée par BROUTIN Clara dans Itinéraires et distances |
10 |
23 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ChangementMerci Pierre merveilleux a bientôt, Démarrée par Gaston Cadotte dans S'installer au Costa Rica |
0 | 22 oct. 2021 |
Première nuit à San JoséBonjour nous arrivons à ,San José le 26 décembre à 19h50 y à t’il un hébergement chez pierre proche de celui ci ? A quel prix pour passer u… Démarrée par Bastianelli celine dans Hébergement |
3 |
22 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Imiter le Costa Rica avec une petite voiture c’est possible ?Bonjour nous prévoyons un voyage du 26 décembre au 15janvier et nous aimerions avoir des avis sur l’état des routes ? Pouvons nous visiter… Démarrée par Bastianelli celine dans Sécurité |
3 |
Itinéraire 15 jours début novembreBonjour Pierre et toute l'équipe :) Notre départ pour le Costa Rica approche à grands pas et même si nous souhaitions être flexibles et rés… Démarrée par Florence dans Itinéraires et distances |
1 |
Premier voyage au costa ricaBonjour , mon chum et moi on planifie un voyage sous peu (date à determiner) . Ce sera notre premier voyage ( pas tout inclus) Nous aimer… Démarrée par Myriam Boutet dans Itinéraires et distances |
1 |
Frontière avec le NicaraguaBonjour j'envisage dans notre surf trip de passer au Nicaragua quelques jours. Quelqu'un a passé la frontière récemment? c'est souple ou c'… Démarrée par Céline Raoux dans Santé et formalités |
1 |
questions sur l'itinéraireBonjour Pierre, Nous partons à deux au Costa Rica du 3 au 12 novembre. Nous hésitons encore sur le trajet.. Pourriez vous nous donner votre… Démarrée par Ferdinand dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinaire voyageBonjour à tous ! Je vais faire mon premier vrai voyage de ma vie avec comme premiere destination : le costa rica ! Nous partons à 4, deux c… Démarrée par nathalie sagard dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par