Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
test pcr rapideBonjour , est ce que vous connaissez une clinique pres de l aéroport qui effectue des test pcr avec resultat en moins de 24 heures .Merci Démarrée par guy tremblay dans Santé et formalités |
2 |
18 oct. 2021 Réponse de guy tremblay |
aller à Tortuguero depuis Alajuela ou San JoséBonjour, Nous arriverons à Alajuela dans la soirée du 13.12.21. Le projet est de récupérer notre 4x4 (réservé auprès de ToutCostaRica) le l… Démarrée par Valerie dans Itinéraires et distances |
2 |
18 oct. 2021 Réponse de Valerie |
Vallée centrale - novembre 2021Bonjour, Nous sommes entrains d’organiser notre voyage pour le mois de novembre. La voiture de location chez vous a été confirmé. L’itiné… Démarrée par Marie dans Itinéraires et distances |
9 |
18 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Vaccin Covid-19Bonjour à tous, J'ai lu ce week-end que les modalités d'entrée dans les bars, restaurants, hotels, manifestations sportives au Costa Rica… Démarrée par Cédric AMAN dans Santé et vaccins |
1 |
Circuit du Voyage du 02/03 au 14/03Bonjour, C'est l'euphorie!! nous partons avec mon compagnon du 2 mars au 14 mars 2022. Nous atterrissons a l'aéroport San Jose. En France… Démarrée par sabrina dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire CR fin octobre début novembreBonjour à tous, Nous partons du 21 octobre au 6 novembre (16 jours) au Costa Rica entre amies et nous souhaiterions avoir votre avis sur n… Démarrée par Rochon dans Itinéraires et distances |
1 |
Circuits accompagnésBonjour, Je voyage en solo. J'envisage de séjourner à Playas del Coco pendant les mois de janvier et février 2022. Pendant mon séjour, j’ai… Démarrée par Ginette Tremblay dans Itinéraires et distances |
3 |
tranfert bancaire pour réservationBonjour j essai de réserver au Cerro Lodge et ils me demande un transfert bancaire via Sinpe , est ce normal . Je n ai eu aucune difficulté… Démarrée par guy tremblay dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage du 19 Octobre au 23 NovembreBonjour, Nous venons visiter le Costa du 19 Octobre au 23 Novembre. Nous passerons la nuit du 19 Octobre chez Pierre Détente et nous ré… Démarrée par Apo et Vic dans Itinéraires et distances |
2 |
14 oct. 2021 Réponse de Apo et Vic |
projet de voyagebonjour Pierre voici notre projet de voyage de 20 jours du 26 oct au 15 nov2021 que nous vous soumettons pour savoir s'il vous semble réali… Démarrée par Domergue catherine dans Itinéraires et distances |
2 |
14 oct. 2021 Réponse de Domergue catherine |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par