Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
RéservationsBonjour à tous, Une question me turlupine : est ce mieux de réserver avant pour les nuits ou peut on s'organiser sur place aisément ? On pr… Démarrée par Virginie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
séjour du 27/11 à fin décembreBonjour nous sommes un couple et nous arrivons au costa rica le 27/11 et nous repartons après noël vers le 27/12 pour aller ensuite en colo… Démarrée par AUBRUN dans Itinéraires et distances |
7 |
13 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 28 Décembre au 15 JanvierBonjour à tout le monde ! En espérant ne pas trop vous embêter, j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit que nous avons prévu pour no… Démarrée par Gregory dans Itinéraires et distances |
2 |
12 oct. 2021 Réponse de Gregory |
Peur du trajet aller / retour Costa ricaNous souhaiterions venir au Costa Rica en décembre et en voulant réserver les billets, nous avons une appréhension par rapport au covid et… Démarrée par DUTILH dans S'installer au Costa Rica |
6 |
11 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Prendre le taxisPeut-on prendre un taxis de chez Pierre a playa Flamingo Guanacaste.Nous prévoyons arrivée le 01 /12/2021. Démarrée par Gaston Cadotte dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage du 29 octobre au 13 novembre.Bonjour, j'organise un voyage pour 6 adultes du 29 septembre au 13 novembre (15 nuits)et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'itinéraire q… Démarrée par MARTIN dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en févrierBonsoir à toute l'équipe, Je reposte ici ce message qui est peut être passé inaperçu... Nous aimerions avoir un petit retour sur notre itin… Démarrée par Berder Olivier dans Itinéraires et distances |
1 |
ItinéraireBonsoir à toute l'équipe, Nous aimerions avoir un petit retour sur notre itinéraire, nous avons quelques questions sur les différentes des… Démarrée par Berder Olivier dans Itinéraires et distances |
1 |
itineraire du 29 Oct au 16 Novembre.bonjour Nous arriverons le 29 Oct et resterons la 1ere nuit chez Pierre Alajuela. Nous pensions partir le 30 OCT pour CAHUITA et Puerto Vie… Démarrée par Carlo SANGES dans Itinéraires et distances |
2 |
11 oct. 2021 Réponse de Carlo SANGES |
ItineraireBonjour, voici l'itineraire que nous pensons faire - pouvez-vous nous dire si c'est faisable en 2 semaines. On se demande aussi ou loger… Démarrée par carmen sanchez dans Itinéraires et distances |
3 |
9 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par