Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Planning 3 semaines avec bébé 18 moisBonjour, Nous partons enfin au Costa Rica, nous avons les billets d'avion et le 4x4 via Tout Costa Rica ! Nous sommes en train d'organise… Démarrée par Claire K. dans Voyager en famille |
3 |
6 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour 20 jours janvier 2022Bonjour, Que pensez-vous de mon parcours? Y-a t-il des choses incontournables dans les lieux que nous avons choisi? Jour1 Arrivée à 14H30… Démarrée par claire F dans Itinéraires et distances |
1 |
6 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Reserva biologica tirimbinaBonjour Nous aimerions visiter la réserve biologique tirimbina. Savez vous comment faire pour réserver une visite guidée sans loger au lodg… Démarrée par Fabien Schwartz dans Tours et Activités |
2 |
5 oct. 2021 Réponse de Fabien Schwartz |
tortugueroBonjour, Nous venons en famille au Costa Rica est nous allons passer 2 nuit à tortuguero oct 2021. j'ai quelques hésitations: j'aimerai pr… Démarrée par puvis emilie dans Voyager en famille |
1 |
5 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 27/10 au 06/11 à 4 avec 2 enfants de 8 et 13 ansBonjour, Nous venons juste de reserver nos billets d avion Nous souhaitons des conseils pour notre itineraire car sur 10jours nous souhait… Démarrée par Sidonie Valadas dans Itinéraires et distances |
3 |
voyage à deux de 20 jours en décembre : besoin de vos conseilsBonjour la communauté ! Nous sommes occupés , sur base des témoignages trouvés sur le forum, à élaborer notre voyage qui aura lieu du 26. a… Démarrée par Delphine Heller dans Tours et Activités |
6 |
projet de voyagebonjour ,nous projetons de venir au Costa Rica et nous hésitons entre partir fin oct / mi nov 2021 (est ce qu'il pleut encore beaucoup?)… Démarrée par Domergue catherine dans Tours et Activités |
1 |
BAPTEME DE PLONGEEBonjour l'équipe Après avoir bouclé notre itinéraire, j'ai pensé offrir à ma fille pour son anniversaire son baptême de plongée. Je pense q… Démarrée par FABRY MARYLENE dans Tours et Activités |
3 |
Par où commencer ce voyage de 2 semaines ?On arrive le dimanche 23/01 en milieu d’après-midi. Donc réception de la voiture et repos. On connaît que nous sommes complètement à l’Oues… Démarrée par Selosse Stephanie dans Itinéraires et distances |
1 |
circuit Costa Rica du 20/11 au 21/12 2021Bonjour Pierre Voici la deuxième mouture de notre voyage prévu du 20/11 au 21/12 arrivée à San José le 20/11 à 18h30 , nuit à Alajuela che… Démarrée par DESESSARD dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par