Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Nous y sommes presque !!Bonjour Pierre et ses collaborateurs, Me revoilou....Le départ approchant et le projet se concrétisant un peu, je m'y remets. Vu qu'AF a an… Démarrée par Yasmine CARRASSET dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15 jours en novembre-décembre 2021Bonjour à tous, J'envisage de partir au Costa Rica du 25 novembre au 10 décembre 2021 (soit 15 jours). A présent, je prépare mon itinérai… Démarrée par Pierre ETIENNE dans Itinéraires et distances |
2 |
27 août 2021 Réponse de Pierre ETIENNE |
PASSAGE AEROPORT NEW YORKBonjour Pierre ? Nous sommes passés par vous pour notre voyage il y a 5 ans ( nous vous avions ramené du pinard et du reblochon !!!) et nou… Démarrée par FABRY MARYLENE dans Billets d'avion |
5 |
27 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 2 semaines fin octobreBonjour Pierre, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet itinéraire à cette période, les temps de trajet et les temps à chaque étape. Merci… Démarrée par Isabelle Truchet dans Itinéraires et distances |
6 |
27 août 2021 Réponse de Isabelle Truchet |
Organisation 15j au CRBonjour, nous venons au Costa Rica en février pour deux semaines. J'ai plusieurs questions pour préparer au mieux ce séjour: Dans quel ordr… Démarrée par Alexandra Gregoire dans Itinéraires et distances |
2 |
26 août 2021 Réponse de Alexandra Gregoire |
TortugueroBonjour Pierre Nous partons de Cahuita demain matin pour tortuguero. Je n'arrive pas à trouver l'info concernant l'arrivée des lancha publi… Démarrée par Chelle dans S'installer au Costa Rica |
2 |
25 août 2021 Réponse de Chelle |
Voyage à deux au Costa Rica du 27 février 2022 au 18 marsBonjour, Après mon voyage de 2016 (https://toutcostaricaforum.com/forum/topics/14-jours-au-costa-rica-3?commentId=3309404%3AComment%3A13202… Démarrée par Patrick dans Itinéraires et distances |
5 |
25 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Notre itinéraireBonjour , je me permet de vous soumettre notre itinéraire , nous sommes 4 adultes , nous ne pourrons pas faire de grande marche , ni de tyr… Démarrée par Arenz Sylvia dans S'installer au Costa Rica |
3 |
25 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille fin octobre début novembreBonjour Pierre et ses équipes, Je tenais d'abord à vous remercier pour tout ce que vous faites pour aider les voyageurs à préparer leur sé… Démarrée par Isabelle Truchet dans Itinéraires et distances |
1 |
24 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Nosara ou Samara?Bonjour, Je prévois d'aller au Costa Rica début décembre 2021 pendant 2 semaines. J'aimerais passer 2 jours dans la péninsule de Nicoya ma… Démarrée par Mélanie dans Itinéraires et distances |
4 |
23 août 2021 Réponse de Mélanie |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par