Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
PASE DE SALUDBonjour à tous En lisant le forum j'ai cru comprendre que certains avaient des soucis avec le nombre de vaccins, ou plutôt les certificats.… Démarrée par Lysianne et Joël laparre dans Santé et formalités |
1 |
3 févr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
VisiteNous sommes à Ocotal et on aimeraient savoir s,,il est possible d,aller visiter des fermes dans les alentours ou bien ,aller voir des Touca… Démarrée par Andre Gamache dans S'installer au Costa Rica |
3 |
3 févr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
trouver un guide parlant françaisBonjour et merci de nous avoir acceptés sur le forum. Nous sommes 5 adultes et nous arrivons à San Jose le 17 février. Nous voudrions savoi… Démarrée par ANIS William dans Tours et Activités |
1 |
2 févr. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
30-35 jours entre fin février et fin marsBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 10 et 14 ans et nous allons faire environ 1 mois au Costa Rica. Voici les di… Démarrée par Vincent Pache dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire mai 2022Bonjour bonjour ! Je pars avec mon compagnon au Costa Rica du 29/04 au 25/05. J'ai épluché le guide du routard ainsi que beaucoup de retour… Démarrée par Laura Betz dans Itinéraires et distances |
0 | 2 févr. 2022 |
Activité ArénalBonjour Pierre, N'ayant encore rien réservé comme activité sur Arenal, je lorgnais sur le site de Sky Adventures. As tu des retours sur la… Démarrée par Mickael CHMELA dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire avril 22 14 joursBonjour, Après m’être renseigné sur le blog et sur le forum de ToutCostaRica (un grand merci, c’est vraiment top !), j’ai réalisé notre it… Démarrée par Maxime Algrain dans S'installer au Costa Rica |
3 |
7 février au 25 en familleBonjour, Nous aurions besoin de petite précision avant le départ sur le trajet. Nous etions déjà venu il y a 2 ans et avions deja fait Mont… Démarrée par Mat dans Itinéraires et distances |
1 |
Jungle crocodile safariBonjour, Je n'arrive pas a joindre le jungle crocodile safari; savez vosu si cette activité est toujours d'actualité? Merci par avance Gae… Démarrée par sabinus gaelle dans Tours et Activités |
1 |
Liste de choses essentielles à apporterBonjour, nous quittons le 11 février pour 3 semaines… tellement fébrile… auriez-vous une liste des essentiels à apporter avec nous? Démarrée par Marie-Claude asselin dans Voyager en famille |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par