Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Carte Premium tout Costa RicaBonjour, J'ai commandé une carte premium à 120usd. Au téléphone on m'a affirmé que c'était ok pour 12 personnes .... Normalement les hôtels… Démarrée par Bernard De Smet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
30 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
tour 10 jours aoutBonjour a tous, Je me permets de vous contacter car nous habitons aux US et y sommes bloques depuis 2 ans et demi maintenant ... Nous avo… Démarrée par Julia Schwartz dans Tours et Activités |
2 |
28 juil. 2021 Réponse de Julia Schwartz |
Voyage en janvier 2022Bonjour, J'organise pour un groupe d'amis un voyage au Costa Rica (nous serons 12 personnes). J'ai déjà envoyé un mail pour la location de… Démarrée par Bernard De Smet dans Premium |
1 |
27 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur notre Itinéraire pour Août 2021Bonjour, Après avoir reporté notre voyage de février à mars, puis à juin, nous voilà (nous l'espérons) en août. Nous souhaitions initialeme… Démarrée par MELISSA VINCENT-GENOD dans Itinéraires et distances |
3 |
Idée d'itinéraire pour 13 jours début septembreBonjour,La situation étant plus clémente (plus de pcr, plus de quarantaine), me reviens en tête mon envie de costa rica. j'ai déjà re-comme… Démarrée par Mathieu dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire CRBonjour Pierre,Merci pour ce forum c’est tellement utile!Nous arrivons mon copain et moi même samedi 31/07/2021 je souhaitais voir avec vou… Démarrée par Lannes lisa dans Itinéraires et distances |
1 |
Besoin conseils et information - voyage CRBonjour Pierre, Merci pour ce forum c’est tellement utile! Nous arrivons mon copain et moi même samedi 31/07/2021 je souhaitais voir avec… Démarrée par Lannes lisa dans S'installer au Costa Rica |
1 |
COSTA RICA TRIPBonjour Pierre! Je suis un peu perdu ! niveau temps de route... trajet, tout n'est pas encore fixé mais j'ai besoin d'un avis Nous arrivons… Démarrée par Lauer dans Itinéraires et distances |
8 |
Encore besoin de vos conseils !!Bonjour Pierre, Tout d'abord un grand merci pour vos réponses à mes deux messages précedents. Eh nooooon malheureusement ce n'était pas une… Démarrée par Yasmine CARRASSET dans Itinéraires et distances |
3 |
26 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 2022Bonjour à toute l'Equipe Nous avons peaufiné notre trajet et la question maintenant sera de savoir s'il faudra réserver nos logements ou pa… Démarrée par Lysianne et Joël laparre dans Hébergement |
5 |
25 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par