Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour du 19 février au 5 mars 2022Bonjour, Nous souhaitons faire un séjour à 2 au Costa Rica du 19 février au 5 mars 2020 et nous avons un peu (beaucoup) besoin d'aide pour… Démarrée par diboues dans Itinéraires et distances |
1 |
13 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Passage des trois Rios de la region de Santa Teresa vers SamaraBonjour. Nous serons au Costa Rica de janvier a mars 2022. Et dans la region de la peninsule de Nicoya en fevrier. En partance de Mal Pais… Démarrée par marie df dans Itinéraires et distances |
2 |
12 juil. 2021 Réponse de marie df |
Voyage 15 jours début août 2021Bonjour, Nous programmons notre voyage au Costa Rica du 29 juillet au 14 août 2021. Nous y passons 15 jours pour ensuite aller à Chicago vo… Démarrée par Nathalie et Guy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Demande de conseils sur notre itinéraire 3 semaines du 13 juillet au 3 aoutBonjour à tous, Le doute plane sérieusement sur notre rêve de voyage avec le variant delta, mais nous ne baissons pas encore les bras. Tou… Démarrée par Elsa et Bruno dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire couple - 13 jours - 19 au 30 juillet 2021Bonjour, mon mari et moi avons prévu de venir du 19 au 30 juillet soit 13 jours. Voici notre itinéraire, en vous remerciant pour votre avi… Démarrée par Asma Bnr dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Voyage au Costa Rica 3 semainesBonjour, Vu tout les bon conseils j'aimerai vous proposer notre projet de vacances du 4 nov au 30 nov (arrivée sur Lyon le 1 décembre) Pou… Démarrée par Claire C. dans Itinéraires et distances |
1 |
10 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire couple 30 ans du 13 juillet au 1 aoutBonjour Pierre, Tout d'abord merci pour ce magnifique site pleins de tips and tricks, nous avons beaucoup voyagé mais un site comme le votr… Démarrée par TeddyColsaerts dans Itinéraires et distances |
4 |
10 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
TEST PCR à QUEPOSBonjour, Pour le retour en Belgique via l'Allemagne, il faut faire un Test PCR!! J'insiste sur le PCR car il a une validité plus longue (72… Démarrée par Serge THOMAS dans Santé et formalités |
15 |
10 juil. 2021 Réponse de Serge THOMAS |
Ferry à Puntanera pour PaqueraBonjour, Lors de notre séjour au Costa Rica, nous devrons prendre le ferry à Puntaneras pour Paquera. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce ferry?… Démarrée par Serge THOMAS dans S'installer au Costa Rica |
5 |
9 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Organisation d'un voyage de 1 mois.Bonjour, Avec ma femme et notre enfant qui aura 2 ans 1/2 au moment de notre séjour au costa rica (prévu entre fin février et fin mars 2022… Démarrée par Pierre Clavel dans Itinéraires et distances |
3 |
9 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par