Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Météo juilletBonjour Pierre Après avoir annulé mon séjour 2 fois déjà, je reviens pour une dernière tentative. J'envisage éventuellement une venue en j… Démarrée par bibiche dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Questions activités/itinéraireBonjour Pierre et l'équipe, On peaufine encore notre voyage pour juillet (en priant pour qu'on puisse y aller car là, la déception serait… Démarrée par Rink Juli dans Tours et Activités |
5 |
Prix de la vie JacoBonjour à tous, J'ai été pris pour faire 12 semaines de volontariat dans un Hostel à Jaco. Je suis logé et nourri le matin et j'ai une cuis… Démarrée par Eloi Noyon dans Budget de voyage |
1 |
15 Jours en aout avec 2 ado- avis itinéraire svp!Bonjour! Besoin d'avis sur un itinéraire avec 2 ados de 15 et 18 ans du 30 juillet au 13 Aout, soit 14 nuits please ! Jour 1:arrivée à 17… Démarrée par BERGOUGNOUX dans Itinéraires et distances |
1 |
13 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15 joursBonjour à tous, Nous sommes un couple originaire du Pays-Basque et prévoyons de venir au CR du 23/04 au 07/05/2021. Nous bossons sur un it… Démarrée par Marc dans Itinéraires et distances |
1 |
12 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Retour dexperience arrivée hier de Marseillebonjour, Je vous fais notre retour, parti hier à 10h30 de marseille famille de 5. A l'embarquement ils nous ont demandé le qr code, l'assur… Démarrée par Gaudin dans Voyager en famille |
3 |
Costa Rica le retourBonjour à toute l'équipe. Après avoir dû annuler pour cause de problèmes de santé de mon beau-père, je reprogramme le voyage et comme Pierr… Démarrée par Isabelle Cillis dans Itinéraires et distances |
3 |
Test PCR moins de 24h à Quepos?Bonjour, notre vol retour fait escale en Allemagne qui demande un test PCR de moins de 48h à l arrivée en Allemagne. Est-ce qu'il y a un la… Démarrée par Stéphanie dans Santé et formalités |
2 |
11 avr. 2021 Réponse de Stéphanie |
Besoin de vos lumières!Bonjour, 4 x 4 réservé, la demande de pack s'envient ainsi que la première nuit dans l'un de vos hôtels. Quelle est la capacité des hostel… Démarrée par David Groleau dans S'installer au Costa Rica |
3 |
11 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Vol United vs Copa et Trajet/Activités familleBonjour a toute l'Équipe, notre famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 6ans) prévoit venir au Costa Rica autour du 22 Avril 2021 pour… Démarrée par Edith Bisson dans Voyager en famille |
3 |
10 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par