Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Route Nosara-Santa TeresaBonjour, Nous prévoyons de nous rendre dans la péninsule de Nicoya dans 2 semaines, avec une pause de 2jours à Garza ou Nosara et 5 à Santa… Démarrée par VERU KATIA dans Itinéraires et distances |
1 |
3 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Les oiseauxbonjour, Je voulais vérifier l'ordre vers la fin et savoir si : si on prévoit d' aller à Manuel Antonio, Sierpe fleuve, Corcovado, Sire… Démarrée par mic dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage au Costa Rica mi avril 2021Bonjour, Je suis de nationalité Française, habitant en France, proche de la Suisse, j’ai des billets pour un vol Genève-CDG-San Jose. Dépar… Démarrée par Patoune dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Report voyageBonjour à toute l'équipe. Nous avons dû annuler notre venue le 6 avril pour des raisons de santé dans ma famille. Nous souhaitons reporter… Démarrée par Isabelle Cillis dans Itinéraires et distances |
1 |
Questions en cours de voyageBonjour Pierre, bonjour à toute l'équipe, Ça y est !! nous sommes enfin arrivés au Costa Rica il y'a 3 jours de cela et Tout se passe merve… Démarrée par Lina dans S'installer au Costa Rica |
1 |
2 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraire de 14 joursBonjour à tous, Nous organisons actuellement notre voyage de noces pour 14 jours début mai 2021 et avons besoin de quelques conseils concer… Démarrée par Julie dans Itinéraires et distances |
3 |
2 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
escale panamaBonjour, Nous devons décoller le 20 avril de Marseille, avec une première escale d'une heure à paris, et une seconde escale de 3h30 au pana… Démarrée par Gaudin dans Santé et formalités |
1 |
30 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage cop’s du 02 au 18/04Bonjour Pierre, Voici l’itinéraire que nous avons défini : Alajuela vers Corcovado puis remontée par côte pacifique avec arrêt à Uvita puis… Démarrée par Caro dans Itinéraires et distances |
2 |
29 mars 2021 Réponse de Caro |
Voyage solo du 24 avril au 14 maiBonjour à tous, Je vais partir au Costa Rica en avril et j’ai fait appel à plusieurs agences pour les activités / trajets car je voulais en… Démarrée par Alex N dans Itinéraires et distances |
1 |
28 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Viste CURI CANCHABonjour Pierre, Lors de votre dernier message vous nous avez parlé de la visite avec guide Français pour le CURI CANCHA à Monteverde , ser… Démarrée par le quiniat dujon dans Tours et Activités |
3 |
28 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par