Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
du 16 avril au 1 er mai 2020Pierre, Frontières fermées pour l instant ! et nous sommes en confinement .. depuis 4 jours et pour combien de temps ….je n ai aucunes nou… Démarrée par mandrillon alyne dans Itinéraires et distances |
1 |
1 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil d'itinéraireBonjour, Auriez vous un itinéraire pour 10 jours de tourisme (parcs, volcans) etc ? Nous voulons ensuite faire 8 jours sur la cote Pacifi… Démarrée par Meu Charlotte dans Itinéraires et distances |
1 |
1 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Dernières informationsBonjour à tous, Hier, tant le Costa Rica que la France ont annoncé l'interdiction des passages de frontière. Seuls les costariciens peuvent… Démarrée par ToutCostaRica dans S'installer au Costa Rica |
3 |
31 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire avec bébé 1 anBonjour, Nous avons déjà été en contact et j’ai apprécié vos retours détaillés. J’écris cette fois-ci pour avoir un avis sur l’itinéraire q… Démarrée par Rink Juli dans Voyager en famille |
1 |
Uvita - San Gerardo De Dota - TurrialbaHello Pierre, Et bien en attendant de voir comment évolue la crise du COVID19 et si le voyage prévu en juillet pourra être maintenu, j'avai… Démarrée par Mai dans Itinéraires et distances |
1 |
Guide Curi CanchaBonjour Pierre,Est-ce possible d'avoir les coordonnées d'un guide francophone pour visiter la réserve Curi Cancha? J'ai lu dans plusieurs c… Démarrée par Genevieve Boileau dans Tours et Activités |
2 |
31 mars 2020 Réponse de Genevieve Boileau |
Navette bateau Bahia Drake - SierpeBonjour, Je dois planifier la fin de mon voyage au Costa Rica et à ce sujet j’aurais quelques questions pour m’organiser au mieux : - quel… Démarrée par Clément R dans Transports locaux |
1 |
Jour de l an Hotel Chez pierreBonjour nous allons arriver tôt le matin du 1 er janvier 2021 , 4h à l aéroport Voiture dispo le 2 matin à 9 h avez vous des conseils d… Démarrée par GIFFARD dans Tours et Activités |
1 |
Voyage en novembreBonjour Pierre Pour l instant nous sommes censés partir au costa rica le 27 avril mais nous n y croyons plus trop. Je voulais du coup savo… Démarrée par Amandine Beaujard dans Climat |
1 |
Voyage entre amis du 31 Juillet au 21 aout 2020Bonjour Pierre, Pour faire suite à nos premiers échanges mails et aux lectures de bons nombres de récits sur le forum, nous avons définis u… Démarrée par LARRIERE Bertrand dans Tours et Activités |
0 | 27 mars 2020 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par