Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Circuite Novembre-décembre 2020Bonjour Pierre, Suite à nos échanges de mails voici notre nouveau circuit pour novembre/décembre. Nous avons inverser le sens de notre voy… Démarrée par FEUVRIER dans Itinéraires et distances |
1 |
7 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage décembre 2020Bonjour, Cela fait 10 ans que je rêve d'aller au Costa Rica. J'ai réussi à transmettre ce rêve à mon compagnion et nous voilà billets en po… Démarrée par Bouboupidou dans Itinéraires et distances |
1 |
7 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Décalage du voyageBonjour Pierre et l’équipe, comme dit par mail nous reportons notre voyage à juillet 2021! Nous partirions autour du 10 pour 3 à 4 semaines… Démarrée par Rink Juli dans S'installer au Costa Rica |
4 |
6 mai 2020 Réponse de Rink Juli |
Nouvel itinéraireBonjour, Merci pour vos réponses, j’ai recalculé mon itinéraire (que j’avais déjà pensé au début en fait !!) qui me semble mieux ? Qu'en… Démarrée par Lucie dans Itinéraires et distances |
1 |
5 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage Costa Rica en Février 2021Bonjour, Avec mon conjoint nous partons pour le costa rica 26 jours du 4 février au 1 mars 2021 . Nous avons déjà loués notre 4x4 chez t… Démarrée par Lucie dans Itinéraires et distances |
3 |
5 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Hotel / Cabane / Lodge sur la plageBonsoir, Nous sommes un groupes de 8 personnes et je cherche une plage de rêve (eau turquoise, poissons, etc.) peu importe que ce soit côt… Démarrée par Fabrizio dans Voyager en famille |
3 |
4 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Décembre ou avril ?Bonjour Pierre et l'équipe! Comme beaucoup d'autres voyageurs, notre voyage prévu en juillet 2020 s'effrite peu à peu et va devoir être rep… Démarrée par Stéphanie dans Voyager en famille |
3 |
26 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
VISITE VOLCAN POASBonjour à toute l'équipe, Suite à notre annulation de vol, nous allons reporté notre séjour au Costa. J'ai donc prévenu les hôtels qui pour… Démarrée par TAVIAUX ANNIE dans Tours et Activités |
2 |
24 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Encore et toujours des questions ...Bonjour bonjour, Je progresse dans mon parcours, mais encore et toujours des questions ... (comment faites-vous pour être aussi patient av… Démarrée par bibiche dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
CA Y EST AVION RESERVE POUR MARS 2021PS : attention, manipulations périlleuses et j'ai sans doute envoyé 2 fois le même mail de 2 façons différentes ????? Bonjour Pierre et so… Démarrée par Lysianne et Joël laparre dans Itinéraires et distances |
4 |
22 avr. 2020 Réponse de Lysianne et Joël laparre |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par