Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour au Costa rica du 01 au 19 aoutBonjour à tous, Je suis depuis quelques mois maintenant les nombreux articles qui m'aide beaucoup dans la préparation de notre séjour au co… Démarrée par Mickael dans Itinéraires et distances |
4 |
4 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Activités et Carte premiumJe repose ma question sur cette discussion puisqu'elle concerne la carte Premium Bonjour nous sommes 2 adultes et 2 enfants (10 et 11 ans)… Démarrée par Dolfi dans Premium |
3 |
4 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
J'affine mon itinéraire après avoir lu de très nombreux témoignagesBonjour, Alors me re-voilà après la lecture de dizaines de témoignages d'itinéraires.... J'aimerais vous soumettre le mien raccourci et j'e… Démarrée par Yasmine CARRASSET dans Itinéraires et distances |
1 |
3 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Sortir des sentiers battusBonjour Notre groupe se compose de 6 personnes (seniors). Pour notre séjour (3 sem du 10 janvier au 29 janvier 2021) au Costa Rica, Patrick… Démarrée par Doris Gass-Pfisterer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Distributeurs de cash au costaricaJ'ai noté que de nombreuses activités sont moins cheres si on paye en espece (et ca se cumule avec la carte premium TCR). Y a t il beaucoup… Démarrée par dao hodac dans Budget de voyage |
1 |
2 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Permis de conduire requisje comprends que la location du véhicule via TCR ne requière pas de permis international. Est-ce bien le cas qu'il n'est pas nécessaire et… Démarrée par Michelle Nadon dans Location de voiture |
4 |
On revient!Malgré les interdictions de franchir les frontières européennes, nous sommes partis au Costa Rica du 27 février au 21 mars.Ce voyage tant a… Démarrée par Florence dans Voyager en famille |
3 |
Besoin d'aide pour notre itinéraire - Première fois au Costa RicaBonjour, J'avais construis un itinéraire pour 12 Jours qui semble-t-il, d'après un charmant jeune homme de "Tout Costa Rica" que j'ai eu au… Démarrée par Yasmine CARRASSET dans Itinéraires et distances |
1 |
1 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
15 jours du 9 au 25 juillet : mon itinéraire !Bonjour, Est il possible d'avoir vos avis sur cet itinéraire : Vendredi 09/07 : arrivée 17h - Hôtel Aéroport Samedi 10/07 : Volcan Irazu et… Démarrée par Florent dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Sortir des sentiers battusBonjour Notre groupe se compose de 6 personnes (seniors). Pour notre séjour (3 sem du 10 janvier au 29 janvier 2021) au Costa Rica, Patric… Démarrée par Doris Gass-Pfisterer dans Tours et Activités |
0 | 30 juin 2021 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par