Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
tour de nuitBonjour, Je passe 2 nuits à l'hôtel Aninga Lodge et j'aimerais réserver le tour de nuit pour le 20 février . La carte premium donne-t-elle… Démarrée par salignon laurence dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 févr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Avis Circuit 15 jours début MarsBonjour Pierre, Pourriez-vous nous donner votre avis au sujet de notre itinéraire prévu pour la 1ère quinzaine de mars. A noter que nous a… Démarrée par KERVELLA dans Itinéraires et distances |
7 |
Notre séjour du 3 au 17 mars 2020 /// Virginie et Lionel :-))Bonjour Pierre, nous revenons enfin vers vous avec notre itinéraire du 3 au 17 mars. Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait un beau… Démarrée par Virginie DALMASSO dans Itinéraires et distances |
5 |
Quelques conseils pour nos vacances du 24 juillet au 19 août 2020 (25 jours sur place)Bonjour à tout le monde! Nous sommes une famille de quatre (2 adultes et 2 garçons de 13 ans) et on a décidé de passer nos prochaines vacan… Démarrée par Gabriella Palmentieri dans Voyager en famille |
3 |
Route vers Bahia DrakeBonjour Pierre! Nous partons du 21 mars au 4 avril au Costa Rica :) Nous avons prévu de visiter la péninsule d'Osa du 28 au 31 mars. J'hési… Démarrée par Koechler dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Payer au Costa RicaBonjour, Nous pensons changer des euros en colonnes à notre arrivée pour payer l'ensemble de nos dépenses (hors CB) et éviter ainsi de pass… Démarrée par VIAL Pierre dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire du 2 au 16 avril 2020Bonjour, Nous venons passer nos prochaines vacances au Costa Rica du 2 au 16 avril prochain :) Voici une premières ébauches de notre prog… Démarrée par Yoann herr dans Itinéraires et distances |
2 |
ITINERAIREBonjour Pierre, Me voilà en pleine préparation de notre itinéraire :) J'ai les grande ligne, mais j'hésite dans quel sens le faire. 1ere… Démarrée par Yoann herr dans Itinéraires et distances |
2 |
Choix véhiule Réservation ferry PaqueraBonjour Pierre, Nous souhaiterions réserver sur www.quickpaycr.com une traversée le lundi 24/02 en ferry de Paquera à Puntarenas avec le 4… Démarrée par Nicolas G dans Transports locaux |
1 |
Pré-réservations Tortuguero et Manuel AntonioBonjour Pierre, J'espère que ce message vous trouvera en forme. Les préparatifs de notre voyage dans 3 semaines au Costa Rica se finalisen… Démarrée par Nicolas G dans Tours et Activités |
2 |
14 févr. 2020 Réponse de Nicolas G |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par