Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Préparation voyageBonjour, Je viens au Costa Rica le 8 Mars, j’aimerais faire différente activité qui demande réservation au préalable, seulement étant donne… Démarrée par Balbo dans S'installer au Costa Rica |
3 |
12 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
conseils sur itinéraireBonjour, Nous partons du 21 avril au 6 mai 2021, soit à 3, soit à 5. Mon fils de 6 ans étant apprenti cuisinier, nous ne savons pas si il t… Démarrée par Gaudin dans Itinéraires et distances |
6 |
Isla canoBonjour Pierre, bonjour à tous, Arrivée prévu en avril pour venir découvrir ce magnifique pays en famille , je souhaiterai savoir s'il est… Démarrée par Lina dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 12 joursBonjour, nous venons au Costa Rica du 4 mars au 15 mars. Nous avons loué un de vos véhicules mais nous ne savons toujours pas quel itinérai… Démarrée par Pauls Chloé dans Itinéraires et distances |
3 |
11 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 19/03 au 4/04/2021Bonjour. Nous sommes de plus en plus inquiet quand à la possibilité de voyager à ces dates vu la forte probabilité du 3ème confinement en… Démarrée par lafon gladys dans S'installer au Costa Rica |
1 |
11 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Pierre, où est-il ?Bonjour à tous, 17 messages forum en attente de réponse !Mais aucun n'est oublié.Juste qu'il a fallu gérer les urgences depuis pas mal de t… Démarrée par ToutCostaRica dans S'installer au Costa Rica |
0 | 10 févr. 2021 |
Retour d'expérience après 3 semaines au Costa RicaBonjour à tous, Après 3 semaines intenses et sous le signe du dépaysement total, nous souhaitons partager notre expérience de l'exploration… Démarrée par Ben Rapp dans Itinéraires et distances |
0 | 8 févr. 2021 |
Finalisation itinéraire - séjour du 11.02.21 au 05.03.21Bonjour Pierre, Après moultes tergiversation et modification du col initial prévu par KLM, nous nous retrouvons avec 2 vols à choix : Air… Démarrée par Moumours dans Itinéraires et distances |
4 |
6 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage interrompu en 2020, nous revoilà ! ItinéraireBonjour Pierre, Nous y revoilà ! Un an après notre première tentative du découverte du Costa Rica en mars 2020, regrettablement interrompu… Démarrée par Alice dans Itinéraires et distances |
1 |
5 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
4x4Bonjour, je suis à la recherche d’un 4x4 ou pick up pouvez-vous m’aidez ? Contacts conseils je suis preneur Démarrée par Gravil dans Location de voiture |
1 |
5 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par