Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Vallée de Nicoya en mi-novembreBonjour groupe, Notre planning de voyage est maintenant établi, nous aimerions savoir s'il fait du sens ;) Mon chum et moi partons pour S… Démarrée par Mart et Mimi dans Itinéraires et distances |
1 |
27 oct. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Route SAMARA -MALPAISBonjour Pierre, J'ai une autre question, on aimerait peut-être comme activité faire la trail qui longe la côte entre Samara et Malpais qui… Démarrée par Nancy Godbout dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire final 2 semainesBonjour Pierre, Je me permets de renvoyer mon itinéraire "final" afin d'avoir votre avis si possible ! - Samedi 8 février: arrivée à l'aé… Démarrée par Aurélie dans Itinéraires et distances |
1 |
Road Trip - Avril/Mai 2020 (2 semaines)Bonjour à tous, Après plusieurs beaux voyages réalisés sous forme de road trip, nous avons envie de découvrir l'Amérique Centrale et quoi… Démarrée par DROUAN dans Itinéraires et distances |
1 |
Question voitureBonjour, Devons-nous nettoyer l'intérieur de la voiture avant de la rendre (agence mapache alejuya) ? Merci pour vos reponses Xavier Démarrée par Castro dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis Itineraire fin février - début marsBonjour Pierre, Je prepare mon voyage au costarica fin février/début mars prochain Nous envisageons de louer un 4x4 chez vous et avons dejà… Démarrée par JORGE RODRIGUES dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire janvier 2020Bonjour Pierre ! Nous organisons notre voyage au Costa Rica pour 2 semaines, du 10 au 28 janvier. Nous n'avons pas vraiment l'habitude de… Démarrée par Sarah Brochard dans Itinéraires et distances |
3 |
ou faire la fete au costa rica ?bonjour Pierre mon conjoint et moi , ainsi qu'un couple d'amis partons pour le Costa Rica pendant les fêtes de Noël et pour le jour de l'… Démarrée par Laurent dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire pour 7 jours au Costa RicaBonjour, Je pars au Costa Rica avec ma fille de 15 ans au mois de mars pour seulement 7 jours. Nous voulons faire de la randonnée, aller d… Démarrée par Nadine Côté dans Itinéraires et distances |
3 |
26 oct. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Exemple de parcours en févrierBonjour, Nous sommes un groupe de 8 personnes dont 4 ados (entre 13 et 15 ans), est ce que ce parcours en février vous parait cohérent et f… Démarrée par Fabrizio dans Itinéraires et distances |
5 |
26 oct. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par