Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour de 2 semaines du 19 octobre au 2 novembreBonjour Pierre, Tout d'abord merci pour ces sites et tous ces bons plans et informations précieuses ! Je me creuse la tête depuis plusieu… Démarrée par Kerri dans S'installer au Costa Rica |
7 |
29 sept. 2019 Réponse de Kerri |
Itinéraire pour maman et 3 adosBonjour j'ai loué une auto mais je ne veux pas trop faire de déplacement besoin de conseils. Je pars du 26fev au 7 mars (aeroport de liberi… Démarrée par Dauphine dans Itinéraires et distances |
6 |
29 sept. 2019 Réponse de Dauphine |
Itinéraire 14 jours 26/10 au 9/11 2019Bonjour, Nous sommes un couple de quadragénaire (49 ans c’est pas quinqua J). Notre envie de venir au Costa Rica s’est enfin réalisée…bille… Démarrée par Tonio44 dans Itinéraires et distances |
5 |
29 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
CarteSi j ai bien compris idéalement, une carte de débit et une carte de crédit sont parfaite pour pas avoir de problèmes merci Démarrée par Michel Bernard Tremblay dans Shopping |
2 |
29 sept. 2019 Réponse de Michel Bernard Tremblay |
Itinéraire 20 jours en octobreBonjour, Voici l'itinéraire auquel je suis arrivée après quelques jours de recherche : J'ai déjà réservé le 4x4 mais n'ai fait aucune rés… Démarrée par BERTH Francoise dans Itinéraires et distances |
5 |
29 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Validation Voyage - 20 janvier au 7 février 2020Bonjour, Voici un itinéraire que j'ai pensée faire pour notre voyage au Costa Rica du 20 janvier et 7 février prochain. Lundi 20 janvier… Démarrée par Tracy Campbell dans Itinéraires et distances |
1 |
28 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Quoi choisir au centre du pays?Bonjour, ce sera notre deuxième séjour au Costa, nous y avions passé 33 jours en 2012. Nous avons séjourné 2 semaines à Dominical, et de l… Démarrée par Joanne McKenzie dans Itinéraires et distances |
5 |
Validation itinéraireBonjour, Nous avons bien avancé sur notre programme. Pouvez-vous nous donner votre avis sur cet itinéraire? J'ai glisser nos interrogation… Démarrée par Elodie dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire selon semanta en avrilNous partons pour 21 jours du 20 mars au 10 avril et j j refais mon itinéraire a l' envers pour éviter Manuel Antonio en avril par rapport… Démarrée par naudet patrice dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage du 31 octobre au 14 novembreBonjour ! Tout dabord merci pour ce réseau solidaire :) alors voilà jai 29 et pars toute seule pour 2 semaines de voyage au Costa Rica ! J… Démarrée par Laurence dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par