Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Pour le 4x4Bonjour Pierre, Nous arrivons dans 2 jours enfin. Nous avons réservé notre 4x4 avec vous il y a quelques temps, nous arrivons à Liberia.… Démarrée par Chantal bisaillon dans Location de voiture |
1 |
26 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
activitésBonjour, J'aimerais avoir votre commentaires sur la balade en bateau sur Rio Sierpe ? Kokopelli Mangrove Tour offre cette activité. Quelle… Démarrée par Joanne Rompré dans Tours et Activités |
0 | 25 sept. 2019 |
Itinéraire 16 jours en janvierContexte: Nous sommes une famille du Québec de 4 personnes (2 adultes et deux filles de 9 et 12 ans) et voyageons avec la formule échange d… Démarrée par Marie-France Blais dans Itinéraires et distances |
1 |
25 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
circuit costa rica 12 joursBonjour, En tour du monde en famille, nous poserons nos valises 12 jours au Costa Rica fin mai 2020. Nous arriverons a la base détente che… Démarrée par celine O dans Voyager en famille |
8 |
Besoin de quelques conseils activités, climat, hébergementBonjour, Je finalise mon itinéraire pour un voyage du 25 novembre au 11 décembre. J'ai 6 nuits à partager entre samara et manuel Antonio.… Démarrée par Spur dans Tours et Activités |
1 |
rencontrer une communauté indienneNous venons avec mon mari au Costa Rica en février et aimerions aller à la rencontre des indiens bribri durant une journée lors de notre sé… Démarrée par Lambing dans Tours et Activités |
1 |
voyage en famille fevrierbonjourNous partons au Costa Rica au mois de février DU 7 AU 20 EXACTEMENTNous sommes une famille avec 2 enfants 11 et 5 ansAyant fait 3… Démarrée par Maiw dans Itinéraires et distances |
0 | 24 sept. 2019 |
Novembre que faireNous partons au Costa Rica début novembre pour 10 jours. En raison de la saison des pluies que me conseillez vous d’eviter? Quelles réserve… Démarrée par DOMINIQUE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado ou pas ?Bonjour, À force de lire les sujets parlant du corcovado j'en vient à douter d'y allez ( pour rappel couple avec 3 enfants de 7, 5 et 3 an… Démarrée par Kelly dans Voyager en famille |
3 |
Voyage au Costa Rica du 17/10 au 31/10Bonjour à tous, Voilà nous partons au Costa Rica au mois d'octobre et j'aurai aimé avoir quelques petits conseils concernant notre future i… Démarrée par MALIK DUFRAINE dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par