Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Parcs nationauxBonjour à tous, Nous serons au Costa Rica , en compagnie d'un couple d'amis, en mars de l'année prochaine. Nous avons acheté nos billets d… Démarrée par Vaneetveld dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
météoRebonjour, J'ai consulté hier soir certaines discussions sur le forum. Entre autres , celle avec la famille Barbier qui part du 3 au 24 mar… Démarrée par Vaneetveld dans Climat |
1 |
TRAJET CAHUITA-TAMARINDOmerci pour ce forum ainsi que toutes les idées et partages . Je souhaiterai savoir combien de temps faut-il pour faire Cahuita -Tamarindo e… Démarrée par JUDITH dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire et conseils 12jours en janvier 2020Bonjour Pierre et toute la communauté de toutcostarica! Déja , un grand merci pour votre temps, et tous vos conseils. Fabien m'a contact… Démarrée par Léa DONOLATO dans Itinéraires et distances |
0 | 27 août 2019 |
Conseil itinéraire/ route pour le mois de NovembreBonjour, Mon ami et moi partons au Costa Rica du 11 au 28 Novembre 2019, nous privilégions les transport en commun pour accéder à la part… Démarrée par BROVIA CHARLOTTE dans Itinéraires et distances |
1 |
26 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
validation itinéraire octobre 2019Bonjour à tous. Suite à de nombreuses lectures sur le site, je pense que j'ai enfin réussi à trouver un plan de voyage cohérent, mais j'ai… Démarrée par quincieu fanny dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation ItinéraireBonjour TCR, Après plusieurs jours/semaines à lire les blogs et le forum j'ai enfin réussi à venir à bout de mon itinéraire :). Je souhait… Démarrée par Langlet dans Itinéraires et distances |
4 |
Organisation voyage Lune de mielBonjour, Je me permet de créer un post car je suis un peu perdue dans toutes les infos trouvées sur le forum. Je vous explique : Nous co… Démarrée par Léa Couegnias dans Tours et Activités |
3 |
25 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils d'itinéraire pour notre voyage en septembreBonjour à tous, Nous sommes encore incertains sur notre itinéraire pour 12 jours sur place et le voyage approche...merci beaucoup pour vos… Démarrée par Elise Rouziès dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire pour notre voyage en famille du 26 décembre au 9 janvier 2020Bonjour Pierre, Je suis dans la planification de notre trajet, pour notre premier voyage de 2 semaines au Costa Rica et je me prépare à ré… Démarrée par Michel Richer dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par