Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils itinéraire 1er au 21 décembre 2019Bonjour! Mon conjoint et moi allons voyager au Costa Rica avec notre bébé de 6 mois pendant trois semaines au mois de décembre. Nous allons… Démarrée par Emilie Joubarne dans Itinéraires et distances |
1 |
24 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
séjour famille - 16 jours déc2019/janv2020Bonjour, Nous sommes une famille de 4 dont 2 filles de 6 et 10 ans. Nous arrivons à SanJosé le 18/01 et repartons le 04/01. Comme vu avec v… Démarrée par HenLiCanJus dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire 12 jours au Costa RicaBonjour à tous, Nous sommes entrain d'organiser notre voyage au Costa Rica pour janvier. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé : arriv… Démarrée par Anstett Léa dans S'installer au Costa Rica |
6 |
24 août 2019 Réponse de Anstett Léa |
RemerciementBonjour Pierre, Un message juste à l'attention des personnes qui envisagent de partir au Costa Rica. Un grand merci pour tout le temps que… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
0 | 24 août 2019 |
État des routesBonjour à vous! J’aimerais avoir de l’information concernant l`état des routes dans la péninsule du Nicoya et quelques autres informations… Démarrée par Maxime Chenard dans Itinéraires et distances |
8 |
Réservation du traversier PuntarenasBonjour, Je tente de réserver le traversier de Paquera à Puntarenas. Toutefois, on me demande le numéro d'immatriculation du véhicule, ce q… Démarrée par Eric Blouin dans Transports locaux |
1 |
GuideBonjour, nous avons réservé un guide à Monteverde. Est-ce que ça vaut la peine d'en prendre un pour Arenal (ponts suspendus de Mistico) et… Démarrée par Eric Blouin dans Tours et Activités |
1 |
23 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
La fameuse Carte PremiumBonjour Pierre , J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai… Démarrée par Josée Forget dans S'installer au Costa Rica |
1 |
23 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
La fameuse Carte PremiumBonjour Pierre , J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai… Démarrée par Josée Forget dans S'installer au Costa Rica |
0 | 22 août 2019 |
3 semaines Costa Rica janv / fev 2020Bonjour, Nous partons en voyage de noces du 14 janv au 4 fev. Nous adorons la nature et la mer. Canyoning, rafting, surf, rando bref toute… Démarrée par sandrapm dans Itinéraires et distances |
6 |
22 août 2019 Réponse de sandrapm |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par