Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Et un de plusBonjour encore un itinéraire En ébauche Il me semble que le Corcovado serait mieux que tortuguero en février jour 1 nuit Chez Pierre dé… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
2 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
3 semaines au Costa RicaBonjour Après le Pérou en janvier 2020 (avec Toutpérou…) nous viendrons au Costa Rica pendant 3 semaines en février 2020. Nous pensons fai… Démarrée par TOUREAU dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Besoin de vos avis Itineraire 14 jours début DécembreBonjour à tous, Nous commençons à préparer notre futur séjour au Costa Rica fin Novembre, début Décembre 2019, et nous aimerions avoir vos… Démarrée par Gaelle CHORIN dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage express de 7 jours en Novembre 2019Bonjour, bonjour, Après un premier voyage de 3 semaines en Avril 2016 à 4 (2 jeunes couples), nous envisageons de revenir cette année pour… Démarrée par Aline & Manoah BOYER dans Voyager en famille |
3 |
itinéraire prévu du 17 février au 2 marsBonjour voici l'itinéraire que nous pensions faire pour notre voyage vos commentaires seraient très appréciés. Jour 1 B & B chez Pierre… Démarrée par Guylaine Genesse dans Itinéraires et distances |
13 |
Accès à Drakebonjou Pierre pour notre excursion au corcovado surcos tours Il me recommande de dormir à Drake la veille du départ le souci est de savoir… Démarrée par Sorrentino dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itineraire novembreBonjour pierre , nous avons nos billets d,avion du 9 au 30 novembre 2019 en provenance de montreal vers san jose. Nous desirons sejourner… Démarrée par Josée Forget dans Hébergement |
1 |
1 août 2019 Réponse de ToutCostaRica |
guide français à TortugueroBonjour. En vacances au Costa Rica début 2018, nous recherchons un guide parlant français à Tortuguero avec lequel nous pourrions réserver.… Démarrée par cécile miro dans Tours et Activités |
34 |
Carte premium et location voitureBonjour Pierre, Combien coûte la carte premium ? Nous serons au Costa Rica 9 jours au mois de septembre, j’aimerais avoir une soumission… Démarrée par Chantal bisaillon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Réservation activités oui ou non ?Bonjour je finalise mon séjour qui aura lieu du 2 au 21 août .nous serons 3. ma question est toute simple: est il nécessaire de réserv… Démarrée par Olszak marielle dans Tours et Activités |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par