Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Autres questionsAutres petites questions oubliées : - pour le 4x4, doit on payer en liquide ou par carte ou au choix ? au momeny de la recup ? - pour les… Démarrée par HAMAMSI Myriam dans Location de voiture |
1 |
19 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Idée de planningBonjour Pierre, nous avons repensé notre itinéraire grace à vos conseils. Nous l'avons également allegé car il nous semblait un peu trop… Démarrée par Clément GERARD dans Itinéraires et distances |
1 |
Idée de planning pour 11 jours au Costa RicaBonjour, ma compagne et moi avons imaginé ce planning pour notre voyage au Costa Rica du 21 Juillet au 2 Aout. Nous serions ravis d'avoir… Démarrée par Clément GERARD dans Itinéraires et distances |
3 |
Guide parc nationalBonjour, Nous partons dans quelques semaines (en août) mes 2 garçons et moi et j'essaie de planifier nos activités. Si j'ai à choisir un t… Démarrée par Geneviève dans Tours et Activités |
1 |
La station biologique La SelvaBonjour Pierre, nous sommes un peu perdu avec cette activité. Nous trouvons deux lieux différents dans la région de Sarapiqui, l'un vers le… Démarrée par GILLES dans Tours et Activités |
4 |
19 juil. 2019 Réponse de GILLES |
Premier GRAND voyage en famille!Bonjour, Alors voilà, nous sommes une famille de 5: papa, maman, Pablo (12 ans), Oscar (10 ans) et Automne (7 ans)! J'organise donc notre p… Démarrée par Stéphanie dans Itinéraires et distances |
5 |
Permis internationalBonjour, Faut il un permis international pour louer et conduire un 4x4 au Costa Rica? Merci pour votre réponse. Valérie Démarrée par Poirier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
preparation trip 18 jours (mid Nov-debut Dec)Bonjour Pierre, Nous essayons de préparer un trip pour 18 jours et il y a tellement de chose à faire que l’on est comme tout le monde, nous… Démarrée par Michel dans Itinéraires et distances |
8 |
BESOIN D'INFO POUR UN PREMIER VOYAGE AUTONOME EN AUTOBonjour Pierre je vais partir de Playa Del Coco pour aller plongée isla del cano je me demande quel ville je pourrais m'installer pour du 8… Démarrée par Normand Broomfield dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Eco-lieu pour s'installer au Costa RicaBonjour tout le monde, Je suis partie il y a quelques mois au Costa Rica avec l'aide de l'équipe ToutCostaRica qui, au passage, a été abso… Démarrée par MONICO dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par