Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
La Paz Waterfall GardensBonjour, J'hésite a voir le site: La Paz Waterfall Gardens. Il parait que les animaux en cage ne sont pas la pour être réhabilités mais en… Démarrée par Richard Rainville dans Tours et Activités |
2 |
16 juil. 2019 Réponse de Richard Rainville |
Trouver un centre de volontariat avec ma familleBonjour à tous, Je prévois un voyage au Costa Rica en février 2020 avec ma famille (enfants de 10 et 7 ans) pendant les deux semaines de v… Démarrée par Philippe dans Voyager en famille |
2 |
16 juil. 2019 Réponse de Philippe |
programme à validerBonjour, Nous partons au mois de décembre et avons déjà réservé et établi notre planning sur le début du voyage. Pouvez nous dire si ce pl… Démarrée par Malika et Sébastien dans Tours et Activités |
1 |
16 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica Septembre 2019Bonjour Pierre, Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir aussi bien assisté dans la location de voiture! Je viens de terminer notre road… Démarrée par Laura Gerard dans Itinéraires et distances |
3 |
Itineraire du 2 au 23 AoutBonjour Pierre Nous sommes un couple de trentenaires et nous sommes en train de prevoir notre itineraire pour notre (tres ambitieux) voyage… Démarrée par Céline Monfort dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraire...Bonjour Pierre! J'en suis à essayer de finaliser notre itinéraire mais j'ai beaucoup de difficulté à y arriver...Nous sommes deux semaines… Démarrée par genevieve david dans Itinéraires et distances |
1 |
Oups, adresse introuvable...Bonjour! Serait-il possible d'avoir les coordonnées de l'hôtel Belcruz B&B à Santa Elena, l'adresse de leur site semble en maintenance.… Démarrée par Stéphanie dans Hébergement |
1 |
15 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Premier GRAND voyage en famille!Bonjour, Alors voilà, nous sommes une famille de 5: papa, maman, Pablo (12 ans), Oscar (10 ans) et Automne (7 ans)! J'organise donc notre p… Démarrée par Stéphanie dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire du 6 au 19 aoûtBonjour, Nous partons à 3 avec notre fille de 5 ans au Costa Rica. Nous arrivons le 6 août au soir et repartons le 19 dans la matinée. V… Démarrée par morgane dans Itinéraires et distances |
2 |
15 juil. 2019 Réponse de morgane |
Petits secrets pour notre séjour au Costa Rica ?...Bonjour Pierre, nous ouvrons une 4ème discussion. Dans une des précédentes intitulée « Conseils pour nos vacances au Costa Rica du 05 au 19… Démarrée par GILLES dans Tours et Activités |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par