Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TransportBonjour J arrive au Costa Rica lundi prochain, a San José via Los Angeles. Je pensais voyager en bus a l intérieur du pays mais il semblera… Démarrée par Liliane houdebine dans Transports locaux |
7 |
15 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Programme voyageBonjour à toute la communauté de voyageurs, on se pose des questions sur le programme suivant , est ce qu'il est réaliste et pas trop charg… Démarrée par Christine dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage famille costa rica juillet 19bonjour nous partons dans 1 mois au Costa Rica avec 3 enfants de 14. 14 et 10 ans .. nous arrivons le vendredi 19/7 à 19 h ; location de 4/… Démarrée par ambel dans Itinéraires et distances |
1 |
Premium assistanceBonjour, Nous partons pour le Costa Rica en juillet 2019 (2 adultes et 2 ados). Je suis intéressée par la carte Premium Assistance, mais je… Démarrée par Claudie Turcotte dans Premium |
1 |
Voyage de 6 semaines en novembre/décembreNous somme un couple de Montréal et avons 1 bébé qui est né à la fin mars dernier. Nous voulons passer une partie de notre congé Parental… Démarrée par julien dans S'installer au Costa Rica |
1 |
TrekBonjour, Nous sommes 3 amis et partons au Costa Rica en août prochain. Nous sommes en train de faire notre planning et nous aimerions faire… Démarrée par Myriam GILBERT dans S'installer au Costa Rica |
4 |
Trip Costa Rica du 17 au 31/07/2019Bonjour à tous, Nous préparons avec un peu plus de précision, notre voyage au Costa Rica, sur la deuxième quinzaine de Juillet prochain. Af… Démarrée par eric vidal dans Itinéraires et distances |
5 |
guides francophonesBonjour, Je me permets de vous recontacter pour avancer dans les réservations pour notre voyage au Costa Rica du 17/07 au 7/08. Je souhaite… Démarrée par Loic dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Samara hotel bahia beach front hotel and restaurantNous voulons réserver pour 7 jours cet hotel à Samara.Est ce qu il y a des gens qui ont réservés à cet hotel?Si oui svp me donner vos feed… Démarrée par Stéphane Cabana dans Hébergement |
0 | 15 juin 2019 |
Distance guapilesBonjou, pouvez vous m indiquer le temps de trajet entre guapiles et arenal et entre Guapiles et le parc national los quetzal. Par ailleurs… Démarrée par emilie dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par