Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage du 3 au 17 juillet 2019Bonjour ToutCostaRica! Nous débarquons le 3 juillet au Costa Rica pour deux semaines de découvertes en amoureux. Nous avons déjà préparé un… Démarrée par Mathilde De Vincenti dans Itinéraires et distances |
3 |
12 juin 2019 Réponse de Mathilde De Vincenti |
Quels volcans visiter ?Bonjour, quels sont les 2 meilleurs volcans à visiter au Costa Rica et quand est le meilleur moment de la journée pour les visiter ? Merci… Démarrée par Ghislaine Landry dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
halte à limon, transit entre guapiles et puerto viejo ? voyage en famille octobre 2019Bonjour, Après notre escapade à Tortuguero, nous récupérons notre véhicule à Guapiles direction puerto viejo, toutefois étant avec 2 enfan… Démarrée par Palacios dans Itinéraires et distances |
3 |
12 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit 2020 modifiéBonjour, Nos billets d'avions sont enfin réservés, et voici ci-dessous le nouveau circuit modifié en tenant compte de vos précédents comme… Démarrée par FEUVRIER dans Itinéraires et distances |
2 |
11 juin 2019 Réponse de FEUVRIER |
Incursion chez les Bribris - 2/3 nuits - Juillet 2019 - demande de contact localBonjour à tous ! Nous sommes un couple et nous aimerions savoir si vous avez toujours un contact avec une personne Bribri qui pourrait nous… Démarrée par Nicolas dans Tours et Activités |
2 |
11 juin 2019 Réponse de Nicolas |
Roadtrip du 30/07 au 14/08Bonjour ! Je suis actuellement entrain d’organiser mon road trip au Costa Rica du 30/07 au 14/08 avec mon’frere 24 et 20ans nous arrivon… Démarrée par driss dans Itinéraires et distances |
1 |
11 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 9 au 31 juillet 2019Bonjour, notre voyage approche. nous avons réservé uniquement notre première nuit à San José et le 4x4 pour le séjour. Nous pensons commenc… Démarrée par jean michel chardon dans Hébergement |
1 |
11 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire, carte premium et distanceBonjour Monsieur Pierre, Nous prévoyons un voyage au Costa Rica du 13 au 28 janvier 2020. Nous arriverons à San Jose et repartiront de Lebe… Démarrée par Alain Brossard dans Itinéraires et distances |
3 |
10 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Prendre un forfait tout-compris à Tortuguero ou non ?Bonjour, nous arriverons au Costa Rica le 3 juillet 2019 et allons au B&B Chez Pierre. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans)… Démarrée par Ghislaine Landry dans Tours et Activités |
1 |
Séjour Tortuguero 2nuits - 3 Août 2019Bonjour Pierre, Notre séjour approche et j'aurais besoin de savoir si nous pouvons et/ou devons reserver nos places pour le bateau et conna… Démarrée par Clément Hurstel dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par