Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
demande de conseilsBonjour , Nous aimerions avoir votre avis sur cet itinéraire. est-il réaliste ? Avec tous mos remerciements Loïc Du 3 au 27 aout 3 août. … Démarrée par Hernandez Hélène dans Itinéraires et distances |
6 |
28 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en maiBonjour, Mon amoureux et moi partons du 18 au 29 mai 2019. Notre itinéraire n'est pas encore déterminé. Ce qui est sûr, c'est que nous voul… Démarrée par Isabelle Laterreur dans Climat |
1 |
27 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de conseils: Itinéraire 17 jours en mai à deuxBonjour à tous,Nous sommes deux et allons faire un voyage au Costa Rica du 1er au 18 mai. Nous aimons bien la nature ainsi que les randonné… Démarrée par Thomas D dans Itinéraires et distances |
10 |
Choix d'activités pour la carte premium, voyage au mois de juillet en familleBonjour à toute l'équipe! J'aimerais avoir vos conseils concernant le choix d'activités selon notre itinéraire et pouvoir ainsi évaluer si… Démarrée par Famille Thibault dans Voyager en famille |
1 |
conseil sur étapes - été 2019Bonjour à toute l’équipe de chez Pierre, Toutcostarica; Nous avons un voyage de planifié cet été au costal Rica (véhicule loué par vos s… Démarrée par stanislas dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 9 Juin au 22 Juin 2019Allô! Alors donc voilà je pars pour deux semaines et ce sera mon deuxième trip au CR. Je vais louer un 4x4 et j’avais pensé à cet itinérair… Démarrée par Dominique dans Itinéraires et distances |
1 |
Parc Mistico guide francophoneBonjour Pierre, Serait-il possible d'avoir les coordonnees d'un guide francophone pour le parc Mistico ? Merci ! Valérie Démarrée par Valérie dans Tours et Activités |
1 |
vaccinsBonjour, Nous sommes du canada et nous nous demandions si nous aurions besoin de vaccins pour aller au costa rica.Si oui, lesquelles? Merci Démarrée par Myrveilleuse dans Santé et formalités |
1 |
26 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille Juillet 2019Bonjour, J'aimerais savoir comment et combien de temps ça prends pour passer de Samara jusqu'au Parque National Manuel Antonio. Nous allo… Démarrée par Matthieu Smith dans Voyager en famille |
1 |
Temps de trajetBonjour, Nous arrivons au Costa Rica samedi et nous souhaiterions confirmer les temps de trajet entre les différentes étapes prévues. Pour… Démarrée par Jennifer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par