Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Prise de possession du 4X4 à GualapidesBonjour Pierre, Si nous commençons notre voyage par Tortuguero, et que notre briefing a déjà eu lieu à notre arrivée à San José, pouvez-vou… Démarrée par Stéphanie dans Location de voiture |
7 |
5 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Parcque Nacional Marino BallenaNous partons 14 jours pour un voyage au Costa Rica en juin-juillet. Est-ce que ça vaut la peine de descendre jusqu'à ce parc? Peut-on y o… Démarrée par Pierre Langlois dans S'installer au Costa Rica |
1 |
4 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica Aout 2019Bonjour voici notre projet de road trip du 4 au 22 Aout, nous sommes un couple: San josé chez pierre detente 1 nuit location 4x4 categorie… Démarrée par Fabrice Carrara dans Tours et Activités |
3 |
Cherche une activité pour le weekend du 18 au 21 maiHello, Je suis à San José le weekend du 18 au 21 mai et je cherche une activité avec hébergement. Je fais un tour au Costa Rica avec une am… Démarrée par Gérard Courbat dans Tours et Activités |
5 |
Voyage au costa rica en mars prochainBonjour à tous, Nous sommes un couple qui aimons la nature et les activités. Pour nos 10ans de mariage, nous projetons un voyage au Costa R… Démarrée par Jessie Rousselet dans Itinéraires et distances |
1 |
Péninsule de Osa, Tortuguero ou Nicoya?Bonjour, je serai au Costa Rica du 22 juin au 2 juillet et nous commencerons notre voyage à La Fortuna pour 3 nuits. Pour la suite, j'hésit… Démarrée par Eve Dupont dans Itinéraires et distances |
6 |
Braulio ParcBonjour Pierre, Petite question technique : Nous quitterons l'aéroport d'Alajuela le 7 au martinet devons nous rendre dans la journée à… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Guide français à TortugueroBonjour Pierre, Je t'écris aujourd'hui afin de faire part d'une situation bizarre avec Jessica de Tortuguero, le plus simple étant que je… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
2 |
3 mai 2019 Réponse de Ted421 |
Carte Pack PremiumBonjour, Nous avons plusieurs questions au sujet du Pack Premium. Nous voyageons en couple, donc à 2. Combien de carte nous devons prend… Démarrée par presti.aurelie dans Premium |
1 |
3 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage 7 jours en mars 2020Bon voila jai trouver mon itinéraire. Sauf que j'ai quelques hésitations puisque c'est mon premier voyage que j'organise. Habituellement no… Démarrée par Sabrina Leduc dans Location de voiture |
1 |
3 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par