Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Distance de la Fortuna au parc Tenorio (rio celeste).Bonjour, Je sais que les distances en km au Costa Rica ne sont pas révélatrices des temps de parcours... Je me demandais s'il était poss… Démarrée par Audrey B. dans Itinéraires et distances |
1 |
1 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica fin juillet début août 2019Bonjour, tout d'abord, merci Pierre, en lisant les commentaires des voyageurs sur ce forum, il s'avère que c'est une vrais mine d'informati… Démarrée par Rouslan dans Itinéraires et distances |
4 |
Itinéraire de 15 jours en avril côte PacifiqueBonjour à tous, Voici notre itinéraire, nous aimerions avoir l'avis du réseau : Du 6 au 07/04 : 1ère nuit chez Pierre à Alajuela, briefing… Démarrée par Florent Le Gall dans Itinéraires et distances |
3 |
Conseil Itinéraire du 14 au 31 maiPierre, voici notre projet d’itineraire, pour lequel j’ai besoin d’aide sur les temps de trajets et sa faisabilité 14/05 Arrivée Transfert… Démarrée par Fabienne BENOIT dans Itinéraires et distances |
5 |
Que mettre dans sa valise ?Bonjour à tous et à toutes !Je suis attirée par la "vida pura" du Costa Rica et je compte poursuivre mes études à distance, (LEA anglais-e… Démarrée par Claire Duvaler dans S'installer au Costa Rica |
4 |
31 mars 2019 Réponse de Claire Duvaler |
Activité Kuna Vela dans le GuanacasteBonjour, À partir du document Hotels et Activités, nous avons choisi de faire une excursion voile et plongée en apnée avec le voilier / org… Démarrée par Yves Dubé dans Premium |
3 |
31 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
endroit près de ricon et LiberiaBonjour Pierre, Il ne nous reste qu’à trouver un endroit pour dormir avant notre retour pour l’aeroport de Liberia. Nous arriverons de… Démarrée par Marie-Ève Lozeau dans Hébergement |
5 |
Modification itinéraire pour 6 jours su placeBonjour, Après les conseils avisés de Pierre j'ai revu notre itinéraire pour notre séjour au mois de juin mais encore avec des hésitations… Démarrée par Quenisset dans Itinéraires et distances |
5 |
doutes sur itinéraire a moins de 4 semaines du départ :-(bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce site qui permet de trouver énormément d'information et des retours de voyageurs, très apprécia… Démarrée par Lionel Narvaez dans Tours et Activités |
5 |
Renseignements pour CorcovadoBonjour, Nous avons réservé un SUV et notre nuit d'arrivée dans un logement de Pierre pour le 17/07. Je me permet de vous contacter pour a… Démarrée par Loic dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par