Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
pack premiumbonjour je voulais vérifier le nombre de pack qu'on doit prendre: est-ce que un pack premium vaut à la fois pour les hotels et les activité… Démarrée par Renee, Jean Marc, Loane, Celia dans Premium |
1 |
22 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
une info pour établir un trajetje suis novice , je ne connais pas les codes merci de ne pas m'en tenir rigueur , j'accepte les conseils bonjour nous sommes en train de co… Démarrée par LAHEUX dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Juillet ? Aout ?Bonjour Pierre, Nous revenons au Costa cet été pour notre plus grand bonheur, et toujours accompagnés de TCR pour la location de 4x4, etc …… Démarrée par Jessy dans Voyager en famille |
5 |
INFORMATIONS SUR DIFFERENTS SITESBonjour à tous Je me rend prochainement au Costa Rica et j'aimerai avoir votre avis. Nous restons 4 jours à Arenal puis 3 jours à Tortugue… Démarrée par TOURNIER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
bateau de Sierpe vers Drake Baybonjour, j'aimerais savoir si, en avril qui vient, il y a un bateau en PM partant de Sierpe pour se rendre à Drake Bay. merci Démarrée par Lynn Thibault dans Transports locaux |
1 |
pris en charge de la voiture à l’hôtel du réseauBonjour, J'ai loué une voiture par votre réseau et vous me proposez une prise en charge du véhicule directement à l’hôtel de San José lié… Démarrée par DEIBER dans Location de voiture |
1 |
Meilleur choixBonjour, Nous partons au Costa Rica début Juin mais malheureusement sur une courte période de 6 jours sur place. Quels sont pour vous les m… Démarrée par Quenisset dans Itinéraires et distances |
1 |
corcovado tour 3j/2 nuitBonjour Pierre, Pour un tour de 3j/2 nuits au corcovado depuis Drake pour deux personnes, le lequel de ces deux organismes vous conseillez-… Démarrée par ROUIT dans Tours et Activités |
2 |
21 mars 2019 Réponse de ROUIT |
Itinéraire et TortugueroBonjour, J’ai besoin de votre aide afin de finaliser notre itinéraire et quelque conseils car je suis un peu perdue pour certain point. Jou… Démarrée par Quenisset dans S'installer au Costa Rica |
2 |
21 mars 2019 Réponse de Quenisset |
uvita alajuelabonjour pourriez vous me dire s'il est jouable de faire uvita aéroport san jose dans la journée nous avons le vol de retour a 17h merci de… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
21 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par