Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire juillet 3 semainesBonjour, Je commence mes reéservations d'hotels et activités pour juillet. J'ai du sacrifier quelques destinations car je souhaite aussi pr… Démarrée par Fanny dans Itinéraires et distances |
3 |
19 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Cartes SIM du Costa Rica à mettre sur nos mobiles suisses?Bonjour Pierre! ca y est... on y est presque! ;-) question « technique » : N ayant qu une carte prépayée sur mon téléphone portable suiss… Démarrée par Famille YaNoEmMaNo dans Budget de voyage |
4 |
18 mars 2019 Réponse de Famille YaNoEmMaNo |
distributeurs de billets et nourritureBonjour , je pars au Costa rica le 28 mars pour 3 semaines avec mon fils de 14 ans . je voudrai savoir si l'on trouve des distributeurs au… Démarrée par FERRATON CRISTINA dans Voyager en famille |
4 |
18 mars 2019 Réponse de FERRATON CRISTINA |
Plages du Guanacaste et NicoyaBonjour, Mon itinéraire étant grosso-modo validé lors d'une précédente discussion, j'ai repéré différents points de chutes entre Libéria et… Démarrée par Sylvie Marty dans Itinéraires et distances |
3 |
18 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Quelle région choisir entre la péninsule du Nicoya ou la péninsule d'Osa?Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica entre amis (2 couples) du 27 avril au 4 mai et terminerons notre séjour en amoureux pour une aut… Démarrée par Chantal Lafrance dans Tours et Activités |
3 |
voyage du 9 au 31 juillet 2019bonjour, heureux de vous parler. une amie, qui a fait le costa rica avec votre soutient en 2018, me disait que si nous arrivions a St José… Démarrée par jean michel chardon dans Hébergement |
1 |
Voyage 19 au 30 avrilBonjour, Nous sommes deux amies à partir au Costa Rica du 19 avril au 30 avril. Nous souhaiterions louer une voiture pour faire le tour du… Démarrée par amt dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
ChangeBonjour, Où faut-il de préférence aller changer nos euros ou dollars ? A quel taux ? Savez-vous quels sont les commissions appliquées en g… Démarrée par Anouck dans Budget de voyage |
1 |
RandonnéesBonjour Pierre Je t'écris aujourd'hui car j'ai acheté 2 livres sur le CR mais malgré cela, j'ai du mal avec les randonnées, par exemple pou… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Ile BolanosBonjour, Je serai au Costa Rica du 2 au 16 avril 2019 J'aimerai aller à l'ÎLe Bolanos et je ne trouve pas d'information sur le moyen de s'y… Démarrée par Eliane VETELE dans Tours et Activités |
2 |
16 mars 2019 Réponse de Eliane VETELE |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par