Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Ferry puntarenasBonjour Pierre, Merci pour les précédentes infos, Concernant le ferry pour rejoindre puntarenas , est ce qu'il est préférable de dormir à… Démarrée par Nico42 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Projet prévisionnel d'itinéraire - besoin de votre avisBonjour, J'arrive au Costa Rica dimanche, j'ai 36 ans et je voyagerai seule, en sac à dos (et transport locaux) pendant 5 semaines... J'a… Démarrée par Camille dans Itinéraires et distances |
6 |
28 févr. 2019 Réponse de Camille |
Itinéraire d’un moisBonjour à toute l’équipe Plus que quelques jours avant notre arrivée et nous avons bien reçu votre mail confirmant la navette aéroport hôte… Démarrée par VIRGINIE dans Itinéraires et distances |
1 |
27 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
15 jours en famille au Costa-Rica icaBonjour, Merci bcp pour ce forum qui m’a aidé pour décider de notre parcours !!!!Nous partons du 14 au 29 mars avec nos 2 enfants 3 et 6 a… Démarrée par Justine morvannou dans Voyager en famille |
1 |
DUREE DE TRAJETBonjour j aurais voulu un petit coup de pouce pour estimation de quelques trajets car a priori rome2rio ne semble pas tres realiste? voici… Démarrée par charlotte dion dans Itinéraires et distances |
5 |
Quel hôtel chez Pierre choisirBonjour, Je desire passer quelques nuits dans un hôtel chez Pierre au départ, en transit durant le voyage et à la fin et je me demande lequ… Démarrée par Stephane Bathalon dans Hébergement |
1 |
Bus Alajuela - La Fortuna - JaçoBonjour, J'aimerais visiter 2 régions lors de mon séjour, soit La Fortuna et Jaço. Quel est le meilleur parcours pour me rendre d'Alajuela… Démarrée par Stephane Bathalon dans Transports locaux |
1 |
briefing + quelques détailsBonjour Pierre, Tout d'abord, un grand merci pour ce forum et le blog, les heures de lecture sont à la fois passionnantes et très utiles. G… Démarrée par Clem C dans Tours et Activités |
2 |
27 févr. 2019 Réponse de Clem C |
Plan B : DOKA ESTATE + LA PAZ WATERFALL dans la même journée ?Rebonjour, Est-il envisageable de faire dans la même journée (samedi 2 mars) : DOKA ESTATE le matin + LA PAZ WATERFALL l'après midi puis al… Démarrée par Freddy dans Tours et Activités |
3 |
26 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
arrivé à liberia samedi 11 maiBonjour j'aimerais savoir le meilleur plan selon vous sachant qu'on sera en 4x4 dès notre arrivé à liberia. On sera là pour 2 semaines, qu… Démarrée par fred turcot dans Itinéraires et distances |
1 |
26 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par