Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Fin de séjour sur la péninsule NicoyaNous arrivons sur la fin de notre périple, qui avec vos conseils, s'est merveilleusement bien déroulé. Nous n'avions pas trop anticipé l'or… Démarrée par CROUZAT dans Tours et Activités |
1 |
26 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
besoin avis sur itinéraire Costa RicaBonjour à tous, bonjour Pierre et son équipe, Sur les conseil de Pierre, que nous remercions chaleureusement pour les premiers conseils nui… Démarrée par ben et co dans Itinéraires et distances |
1 |
premieres questions pour préparer un voyage en familleBonjour, Nous préparons notre grand voyage de famille pour les 2 dernières semaines de février 2020. Nous avons 2 enfants de 9 et 13 ans. E… Démarrée par Serré dans Voyager en famille |
1 |
Horaires et prix des bateaux entre La Pavona et TortugueroBonjour, je suis à la recherche des horaires et des prix des bateaux entre La Pavona et Tortuguero pour le mois d'octobre 2018. Merci pour… Démarrée par Rigo dans Transports locaux |
5 |
Faire DOKA ESTATE CAFE sans voiture depuis Chez Pierre DétenteBonjour, Arrivé le jeudi soir 28 février au soir, je passe la journée du vendredi 1er mars à Alajuela (Villa Margarita). La prise du véhi… Démarrée par Freddy dans Tours et Activités |
1 |
Turrialba - AlajuelaBonjour, Nous aimerions faire la route Turrialba-Alajuela, en passant par la vallée d'Orosi(cela en vaut-il la peine si on ne fait que pass… Démarrée par allymart dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour début marsBonjour Quelques questions concernant mon séjour à venir (très bientôt) au Costa Rica : - nous souhaitons nous rendre à tortuguero depuis m… Démarrée par Mathilde dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Séjour au CR du 27 février au 13 mars 2019Bonjour à toute l’équipe, Plus que 3 jours ....et j’espère que cette fois sera la bonne ( précèdent voyage reporté pour cause « d’Achille r… Démarrée par JARRIGE dans Chauffeurs et guides |
3 |
1 semaine au Costa Rica en familleBonjour. Nous serons du 2 au 10 juin prochain au Costa Rica en famille (3 enfants de 4 7 et 9ans). Cette semaine est une étape au milieu d'… Démarrée par David dans Voyager en famille |
1 |
La Pavona - en travaux?Bonjour! J'ai vu passer l'info que le port de La Pavona, d'où partent les bateaux publics pour Tortuguero, sera fermé (partiellement ou com… Démarrée par Julie Brodeur dans Transports locaux |
5 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par