Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Validation itinéraireBonjour, Nous arrivons chez vous le 26 juin 2019. Voici l'itinéraire que nous avons prevu: Alajuela 1n, Bahia Ballena 3n, Manuel Antonio 3n… Démarrée par MARIMAN MARIE dans Itinéraires et distances |
1 |
18 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Modification trajets demande avis.Bonjour bonjour, Petit changement dans l'organisation du trajet et j'aimerai savoir si les temps de parcours entre les destinations sont f… Démarrée par JérémieG dans Itinéraires et distances |
2 |
18 févr. 2019 Réponse de JérémieG |
22 juin au 6 juilllet visite Guanacaste-Pacifique centre- Pacifique sudBonjour, nous partons le 22 juin au 6 juillet de Montréal et arrivons 12h00 à San José. Que pensez-vous de notre itinéraire? Pacifique nor… Démarrée par Annie Dureault dans Itinéraires et distances |
3 |
17 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
En famille Juillet 2019Bonjour a vous Je prévoit visiter le CR cet été fin juillet pour environ 12 jours, ce sera ma troisieme visite mais la première en famille… Démarrée par Jean-Pierre Guy dans Voyager en famille |
1 |
corcovado par avion ou 4x4?bonjour nous arriverons le 27 à san jose, et y passerons la journée nous aimerions juste après passer 4 jours autour du corcovado, avant de… Démarrée par dubois ludovic dans Transports locaux |
1 |
Voiture et chauffeurbonjour y a t il moyen de louer un véhicule avec chauffeur tout en restant libre de choisir nos destinations et hôtels nous mêmes ? Quel l… Démarrée par Poskin dans Chauffeurs et guides |
1 |
Circuit autotour et bagagesBonjour ,nous sommes 2 couples 60ans et souhaitons faire un auto tour de 15 j ,visites des lieux incontournable mais on se pose les questi… Démarrée par Lungo marcel dans Tours et Activités |
1 |
Peche eau douce - Costa RicaBonjour tout le monde ! Je m’appelle Thomas et je rejoins le forum. Nous partons (2 couples) fin avril pour 15 jours. Nous sommes passionné… Démarrée par Thom dans Tours et Activités |
2 |
17 févr. 2019 Réponse de Thom |
Hotel dans la région de MontéverdéBonjour, Nous avons tenté de réserver pour la nuit du 20 mars prochain dans plusieurs Hotel de la région de Montéverdé ( Jauarundi lodge,… Démarrée par Christine Girard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voyage costa rica du 15 mars au 30 marsBonjour , Je viens de découvrir par une amie votre site que je trouve super et j'aurai juste besoin de me rassurer sur certains points et… Démarrée par Berenice Pironnon dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par