Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Projet deVoyage au Costa Rica pour 2020 ou 2021Bonjour à tous, Nous sommes en train de projeter un voyage au Costa Rica à 2 familles (8 personnes en tout). Pour 2020 ou 2021 (suivant le… Démarrée par DE CET dans Itinéraires et distances |
9 |
18 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voayge du 19 mai au 7 juinBonjour! merci pour toutes les infos que vous donnez sur ce forum et de votre aide et précieux conseils! mon conjoint et moi sommes en trai… Démarrée par Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
En famille au Costa Rica du 26 juillet au 15 août - votre avis sur l'itinéraireBonjour, Ce sera notre deuxième voyage au Costa Rica - le premier date de l'été 2004 (Alajuela, Poas, Irazu, Tortuguero, Pacuare, Arenal -i… Démarrée par Yann S dans Itinéraires et distances |
5 |
Caraïbes ou pas Caraïbes...Bonjour je suis en train de mettre en place notre voyage du 1er au 11mars et un petit coup de main d un œil bien avisé serait vraiment la b… Démarrée par charlotte dion dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage du 13 au 26 MarsBonjour, Nous partons à 2 au Costa Rica du 13/03 au 26/03 (13 jours) et nous hésitons encore sur l'itinéraire.. notamment entre la côte pa… Démarrée par Thomas ADAM dans Itinéraires et distances |
3 |
Voir des baleines fin avril ??Bonjour tout le monde, Est il encore possible d'avoir une micro chance d'apercevoir des baleines fin avril depuis drake ou uvita ? J'ai b… Démarrée par Touilliez Greg dans Tours et Activités |
7 |
Pack premiumBonjour, Nous arrivons mercredi !!!!! Nous sommes une famille de quatre adultes. Nous analysons si la carte premium serait intéressante pou… Démarrée par Nicole Lapointe dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Arenal - stop de 2/3h Quelle activité?Bonjour Pierre , Nous quittons Chilamate demain aux aurores, avec nos 2 garcons de 11 et 14 ans direction sources chaudes gratuites rapido.… Démarrée par Helene Oblin dans Tours et Activités |
2 |
18 févr. 2019 Réponse de Helene Oblin |
itinéraireBonjour, J'aimerai soumettre notre itinéraire, pouvez vous me dire si cela n'est pas trop prétentieux :-) Arrivé à Alujeal le 11 juillet,… Démarrée par trovato dans Itinéraires et distances |
2 |
18 févr. 2019 Réponse de trovato |
itinerairebonjour Pierre nous partons au costa rica le 5 avril nous pensons surement dormir chez Pierre et partir sur tortuguero 2nuits puis puerto v… Démarrée par johanna legrand dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par