Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire marsBonjour, Voici l'itinéraire que j'en ai conclus pour 2 semaines : - san josé - Tortuguero 2 nuits a casa marbella - Durant le trajet po… Démarrée par Joanna Rochat dans S'installer au Costa Rica |
3 |
16 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
OsteopatheBonjour, Je cherche un ostéopathe, ce matin autour de playa grande et sur la route jusqu’a Santa Elena. Merci beaucoup Lucie Démarrée par Tutu dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis sur 5 dernières journées du séjour ?Bonsoir Pierre, Si je suis votre (ancien) conseil de modifier un peu mon périple au vu du peu d'intérêt des villes proches de San José (san… Démarrée par Freddy dans Itinéraires et distances |
1 |
validation d'itinéraire route ou Ferry?Bonjour, de notre départ de Playa Prieta vers Jaco beach, est-ce que cela fait du sens en Ferry ou nous c mieux en 4x4 loué avec Toutcosta… Démarrée par Annie Dureault dans Itinéraires et distances |
1 |
Manuel AntonioBonjour! j’ai vue des reportages (en espagnol donc je ne comprends pas) qu’on devrait éviter le Parc Manuel Antonio pour quelques temps. De… Démarrée par Valerie lortie dans Tours et Activités |
1 |
Corcovado - TortugueroBonjour, Nous partons avec mon conjoint 11 jours au Costa Rica tout début Avril. Le temps étant limité, on ne pourra malheureusement pas t… Démarrée par Melanie p dans Itinéraires et distances |
3 |
Conseils pour notre voyage en avril...Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site qui est une vrai mine d'informations. Nous partons pour le costa Rica debut avril avec notre g… Démarrée par Mira dans Voyager en famille |
1 |
14 jours au costa rica pendant semana santaBonjour, nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 5, 10, 13 ans) et nous avons le plaisir de visiter costa rica du 17 au 30… Démarrée par sebastien guerault dans Voyager en famille |
1 |
Idée d'itinéraire ??Bonjour, Nous arriverons ma fille et moi à Alajuela le 8 avril (jour #1). Dodo chez Pierre. Briefing et prise du véhicule de location le… Démarrée par Fanny Bernard dans S'installer au Costa Rica |
3 |
ItinéraireBonjour, Je dois refaire mon itinéraire car nous avons pas beaucoup de temps malheureusement... 1. Tortuguero 2 nuits 2. Volcan Poas : t… Démarrée par Joanna Rochat dans Itinéraires et distances |
3 |
15 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par