Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Chaussures...Bonjour Pierre et toute l'équipe... Le départ approche (J-48 !!!) et je me demande quelles chaussures nous devons prendre pour ne pas trop… Démarrée par Constance Dupont dans Tours et Activités |
1 |
3 mai 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Carte premium et telephonebonjour, est ce que nous devons aviser d’avance pour obtenir un telephone ainsi que deux cartes premium ou bien le tout se fera lors du br… Démarrée par France Berthiaume dans Premium |
0 | 30 avr. 2018 |
Debriefingbonjour Pierre, nous avons passé un excellent séjour au Costa Rica! En revanche nous avons eu deux petites surprises avec la carte premium… Démarrée par MENTION Pierre-Jean dans Premium |
2 |
30 avr. 2018 Réponse de sylvie poulin |
Hebergement a Tortuguero mi-aoutbonjour, nous prevoyons de passer une nuit à Tortuguero pour essayer de voir les tortues le soir et le parc le matin. Nous sommes en voitur… Démarrée par Gaillard dans Hébergement |
0 | 29 avr. 2018 |
Conseils !Allô ! Nous sommes surexcités de visiter une partie du Costa Rica et ça devient angoissant de bien choisir les destinations, le nombre de j… Démarrée par Simon-Pierre Lavoie dans Itinéraires et distances |
1 |
28 avr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage prévu de mi-janvier à mi-février.....2019Bonjour Pierre, bonjour à tous. Je viens vous voir car nous prévoyons, mon épouse et moi (67 et68ans) de faire un beau parcours dans votre… Démarrée par BRUN Jean-Luc dans Itinéraires et distances |
4 |
27 avr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines juillet 2018 - 3ème version - ca s'affine !Bonjour Pierre, A la suite de vos conseils je souhaite faire le parcours ci-dessous. Il faudra d'ailleurs que je modifie la location du 4*4… Démarrée par FRANCK GORMAND dans Voyager en famille |
1 |
Balade en cheval crête MonterverdeBonsoir Pierre, Est-ce possible de me nommer un hôtel coup de coeur près de Arenal ? La liste en propose plusieurs je sais mais j'hésite.… Démarrée par Marie-Ève Lozeau dans Tours et Activités |
2 |
27 avr. 2018 Réponse de Marie-Ève Lozeau |
La Posada Jungle à MA?Bonjour, Nous avons regarder pour réserver avec l'hôtel Playa Espadilla, mais il reste seulement des chambres avec un lit double et un li… Démarrée par Véronique Turmel dans Hébergement |
1 |
Costa rica du 28 au 11 maiBonjour toutcostarica!! Nous partons ce soir pour le costa rica (oui le delais est un peu court mais les billets on ete pris mardi! ) et j… Démarrée par floriane rey dans Itinéraires et distances |
2 |
27 avr. 2018 Réponse de floriane rey |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par