Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Conseil horaire ferry de Puntarenas à PaqueraBonjour, J’ai réservé ma première nuit d’arrivée au Costa Rica chez Pierre (Hotel Melrost) le dimanche 09/03 et mon véhicule de location m’… Démarrée par Arnaud Paquet dans Transports locaux |
2 |
5 févr. 2025 Réponse de Arnaud Paquet |
Voyage du 16 au 29/03/2025Bonjour Nous avons prévu le programme ci-dessous pour notre venue cela vous paraît il correct ? Avez-vous des suggestions d’activités Avez… Démarrée par Martins Vaz dans S'installer au Costa Rica |
1 |
4 févr. 2025 Réponse de ToutCostaRica |
Dans quel ordre?!Bonjour, j'aimerais savoir dans quel ordre organiser le voyage de 3 semaines du 6 au 25 février en passant par : Samara Arenal Tortuguero U… Démarrée par Baïze dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Taux de criminalitéQuels seraient les endroits à éviter en fonction du taux de criminalité? Nous allons visiter la région de Arenal/Puntarenas/Pointe de Nicoy… Démarrée par Pierre Vachon dans Sécurité |
1 |
La fortuna ou Monteverde ou les deuxBonjour à tous N’ayant pas trouvé de réponse précise sur le forum, je voulais vous demander votre avis. Nous voulions faire 2 jours à la fo… Démarrée par Nouvel dans Tours et Activités |
3 |
sejour du 2 au 14 mai 2025bonjour nous partons au costa rica du 2 mai au 14 mai 2025. Nous arrivons le 2 mai à San Jose puis avons reservé une nuit chez pierre avec… Démarrée par bourillon dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille en juilletBonjour Pierre & tous, Nous sommes une famille avec 4 enfants (2 ados de 14 et 17 ans et 2 petits de 3 ans) et venons au Costa Rica du… Démarrée par Jeremy dans Itinéraires et distances |
1 |
validation voyageBonjour Pierre Notre arrivée au Costa Rica approche 😊 J’ai lu votre livre, vos activités, vos réponses sur le forum…Je reviens vers vous po… Démarrée par CORINNE MARBACH dans S'installer au Costa Rica |
2 |
4 févr. 2025 Réponse de CORINNE MARBACH |
Voyage février/mars 2025Bonjour, Nous avons travaillé sur un itinéraire que nous souhaitons réaliser après plusieurs lectures de blogs toutcostarica et autres. Vo… Démarrée par SERRES dans Itinéraires et distances |
3 |
AssistanceMerci a Marguerite pour son intervention auprès d’Iberia lors du briefing pour nous aider a retrouver notre bagage . Perturbé, je n’ai pas… Démarrée par Jean-Pierre PELAT dans Premium |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par