Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Tentative d'itinéraireBonjour, Nous tentons de se faire un itinéraire pour notre voyage du 1er au 16 janvier. Normalement, nous avons planifié l'hôtel pour notre… Démarrée par Sonya Sylvain dans Itinéraires et distances |
1 |
19 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 1er au 16 Février 2025Bonjour à tous , nous venons de réserver les différents hôtels et lodges de notre voyage. Nous sommes déjà venus 3 semaines en novembre 201… Démarrée par jacques dans Voyager en famille |
1 |
Du 11 mars au 12 avril 2025Bonjour J’ai (je crois) finalisé l’itinéraire de notre mois au CR : 3 jrs ALAJUELA - 7 Jrs PUERTO JIMENEZ - 2 Jrs QUEPOS- 2 Jrs JACO - 4 Jr… Démarrée par Lasri dans Itinéraires et distances |
2 |
Comment valider mon parcours et avoir des conseils sur le pays ?Bonjour La Team ToutCostaRica !Après notre arrivée à Alajuela en avion, nous avons prévu de monter passer quelques jours à La Fortuna. 1- Q… Démarrée par Eric C. dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation d'itineraire - voyage soloBonjour Je prévois de faire un voyage en solo au CR du 21 décembre au 2 janvier 2025 avec arrivée et départ de l'aéroport de Libéria. Je… Démarrée par Nadia dans Itinéraires et distances |
4 |
Séjour de 3 semaines en janvier 2025Bonjour, nous partons au CR à 2 couples (retraités) pour 3 semaines en janvier 2025 (du1/1 au 22/1). Après la réservation d'un véhicule et… Démarrée par RIMBERT Hervé dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet Costa Rica Janvier en soloBonjour Je projette un voyage au Costa Rica de 2 semaines entre le 27 Décembre et le 12 Janvier. J'aimerais combiner une première semaine d… Démarrée par Richard dans Itinéraires et distances |
3 |
19 oct. 2024 Réponse de Richard |
15 jours au costa RicaBonsoir Nous allons 2 semaines au Costa Rica. Nous arrivons à San José. 3 jours à Tortuguero 3 jours à Puerto Viejo 3 jours parc de l'Arena… Démarrée par Marc Le Chevallier dans Itinéraires et distances |
1 |
18 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage Janvier 2025 sur la côte OuestBonjour, Nous sommes 2 couples (dont 2 surfeurs) qui voyageons pour la première fois au Costa Rica du 6 au 24 janvier prochain. Nous souhai… Démarrée par Jimmy Landreau dans Tours et Activités |
1 |
Prochain séjour Mars 2025Bonjour, Nous aimerions partir avec un couple d'amis en mars prochain pour 3 semaines environ. Ci dessous un aperçu du parcours, nous loger… Démarrée par Annie dans Tours et Activités |
6 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par