Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour du 10 au 20 Février avec 2 enfants (15 et 11 ans)Bonjour Pierre, J'ai commencé à élaborer mon circuit mais j'ai encore plusieurs interrogations. Je voyage avec mes 2 enfants de 11 et 15ans… Démarrée par Céline dans Tours et Activités |
3 |
18 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil d'itinéraire 10 joursOla, je prévois d'emmener ma famille de 4 au Costa Rica pour 10 jours du 28 février au 09mars 2025, étant sur place une courte période et v… Démarrée par Kathy Lejeune dans Itinéraires et distances |
1 |
18 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Urgent. Qui part cette semaine au CR de Montpellierbonjour le Reseau. est ce que quelqu’un part au Costa Rica de Montpellier cette semaine ? J’ai besoin de me faire parvenir mon permis. je l… Démarrée par jerez jean christophe dans Santé et formalités |
0 | 17 oct. 2024 |
Identifiants connexionBonjour, est-ce normal que mes identifiants de connexion soient différents pour le forum et la page principale Tout Costa Rica? Merci! Démarrée par Martin Massé dans Premium |
1 |
17 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation parcs et visitesBonjour Pierre, Nous avons plusieurs questions pour les réservations des parcs et visites. Pour le volcan Arenal, le volcan Poas, le Volcan… Démarrée par Muraro/Carette dans Tours et Activités |
1 |
Route Monteverde vers TamarindoBonjour,La route entre Monteverde et Tamarindo est-elle goudronnée?Combien d'heures de voiture faut-il prévoir ?Merci. Démarrée par Anathael dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur circuit 3 semaines du 1er au 20 novembre 2024Bonjour, Avis sur notre circuit 3 semaines du 31 octobre au 21 novembre 2024. Infos générales : 4 adultes retraités en forme. Plutôt nature… Démarrée par MATEOS Catarina dans Itinéraires et distances |
3 |
16 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
parking embarcadère cano blancoBonjour y a t il un parking a l'embarcadères cano blanco ? je trouve très peu d'info sur cet embarcadère merci beaucoup de votre aide Cor… Démarrée par FRIEDRICHS dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire voyage 10 Jours 30 Oct- 9 Nov.Bonjour ! Nous serons au Costarica du 30 Octobre au 9 Novembre. Famille de 5, 2 adultes et 3 enfants entre 10 et 15 ans. Nous sommes à fin… Démarrée par Jeremie Zuchoski dans Voyager en famille |
1 |
Séjour d’un mois à partir de mi marsBonjour Réservation vols confirmée :) Arrivée et départs de San José du 11 mars au 12 avril Un conseil pour m’aider a organiser notre séjou… Démarrée par Lasri dans Itinéraires et distances |
5 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par