Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire revu et corrigé du 28 décembre au 14 janvier 2017 !!Rebonjour Pierre et toute l’équipe Nous avons tenté de suivre vos conseils (ex : « rouler » l’après-midi !enfin pas toujours !!, élaguer, p… Démarrée par LOCHU SYLVIE dans Itinéraires et distances |
4 |
20 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour en famille au Costa Rica, du 5 au 23 mars 2017Bonjour Pierre, Grâce à vos précieux conseils et aux informations recueillies sur votre site, nous avons fait un séjour inoubliable au Cost… Démarrée par Marie-Ève et Éric dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte PremiumBonjour Pierre, Le 12 novembre, j'ai envoyé une note à ToutCostaRica pour avertir que je n'ai pas encore reçu la carte Premium que j'ai co… Démarrée par louri dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 nov. 2016 Réponse de louri |
moustiquesBonjour, Nous arrivons au costa rica au mois de décembre, et ce pour 3 semaines. Nous nous interrogeons sur les moustiques : la quasi inté… Démarrée par Thomas Vanier dans Santé et vaccins |
1 |
ItinairaireNs serons (2) a Fortuna le 22 et 23 nov. réservation faites chez Baldi Hot Spring Resort. Voudrions visiter Tabacon. Que suggérez vous pour… Démarrée par André Daoust dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Volcan Rincon de la ViejaBonjour, Le détour faut-il la peine en partant de La Fortuna ou Playa del Coco? A quelle entrée peut-on voir le plus d'activité volcaniqu… Démarrée par Luc Vigneault dans Itinéraires et distances |
1 |
aide pour fin d'itinéraireBonjour, Nous avons besoin d'aide pour compléter notre itinéraire de un peu plus de 3 semaines. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes e… Démarrée par Patrick Fortin dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 28 décembre au 14 janvier 2017Bonjour Pierre et toute l'équipe et tous les voyageurs/partageurs Tout d'abord merciiiiii pour toutes les infos ...c'est une mine de trésor… Démarrée par LOCHU SYLVIE dans Itinéraires et distances |
6 |
Meilleur route/itinéraire Rincon/Rio CelesteBonjour! Nous sommes actuellement à La Fortune et nous désirons nous déplacer (nous avons un 4x4). Notre objectif final est de se rendre à… Démarrée par Caro Dessureault dans Itinéraires et distances |
1 |
réservation hotel (prix,rabais)Bonjour juste pour vous demander si c'est toujours comme ca ou bien c'est un hazard j'ai fais une demande de réservation a catarata ecolodg… Démarrée par Yolaine Deschatelets dans Hébergement |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par