Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage au Costa Rica du 07/11 au 21/11Bonjour, Nous sommes 3 couples de voyageurs, nous aimerions savoir, combien de carte prémium activités nous devons prendre pour avoir des r… Démarrée par Jean-Pierre Morille dans Tours et Activités |
1 |
9 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Planification itinéraire en famille Octobre 2024Bonjour à toutes et à tous, Je nous présentes : Charlotte, Maxime et Gaspard, 38 et 39 ans pour les deux premiers et 10 ans pour le derni… Démarrée par Maxime BRUILLOT dans Itinéraires et distances |
4 |
8 oct. 2024 Réponse de Maxime BRUILLOT |
circuitBonjour voici notre circuit j ‘aimerai avoir votre avis es ce réalisable? séjour de 16 nuits en mars 25. 1 nuit chez Pierre 3 nuits Manuel… Démarrée par Charron dans Tours et Activités |
1 |
8 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Vivement La Pura Vida 😎 !!!Je vous présente notre projet. Nous sommes des voyageurs accomplis et reprenons du service à présent avec nos 2 enfants (12 et 14 ans). Nos… Démarrée par La Famille FouFouFou 😎 dans Voyager en famille |
2 |
Meilleures routes à prendre - Péninsule de NicoyaBonjour à toute l'équipe, en février prochain nous serons au Costa Rica pour un deuxième séjour. Je suis à planifier la portion du voyage o… Démarrée par Linda Huppé dans Itinéraires et distances |
1 |
Michel etMichel Diguet <micheldiguetdickson@gmail.com> jeu. 3 oct. 15:14 (il y a 3 jours) À moi Bonjour, M… Démarrée par Michel Diguet dans S'installer au Costa Rica |
2 |
7 oct. 2024 Réponse de Michel Diguet |
Plongée sous-marineNous prévoyons faire de la plongée sous-marine. Nous avons pensé à Marino Ballena et Isla del Cano. Est-ce que quelqu'un peut me donner des… Démarrée par Mireille Gendron dans Tours et Activités |
2 |
7 oct. 2024 Réponse de Mireille Gendron |
4 jours (pacifique centre)?Bonjour, J'ai trouvé un airB&B situé au nord du parc Manuel Antonio, à 15 minutes en voiture. Est-ce que c'est une bonne idée d'y séjo… Démarrée par Laurie-Ann Patoine Patoine dans Itinéraires et distances |
2 |
6 oct. 2024 Réponse de Laurie-Ann Patoine Patoine |
Conseils sur parcours 19 joursBonjour à toutes et tous, Une question adressée aux personnes qui connaissent bien le Costa Rica. Nous souhaitons faire une boucle dans l’… Démarrée par BOCQUIER Patrick dans Itinéraires et distances |
2 |
6 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
circuit et distanceBonjour Pierre Nous venons en mars 2025 pour 16 nuits au Costa Rica. Je voulais avoir ton avis pour le circuit. La 1 ere nuit chez Pierre B… Démarrée par Charron dans Hébergement |
1 |
6 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par