Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Besoin d’avis concernant notre itinéraireBonjour, Nous partons avec mon conjoint du dimanche 23 février pour une arrivée à San Jose à 18h50 où nous passerons la nuit au b&b che… Démarrée par Mollier-Sabet Margaux dans S'installer au Costa Rica |
4 |
1 nov. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
preparation itineraire et activitéesBonjour, merci pour ce forum riche en informations ! Début de préparation d'un voyage de 15 jours sur place en juillet 2025. je m'interroge… Démarrée par MAGALI dans Tours et Activités |
1 |
TortugueroBonjour l'équipe, Je suis a préparer un 17 jours , (du 30 novembre au 17 Décembre 2024) Itinéraire a suivre: J'ai une seule question pour… Démarrée par ChantalCoutu dans Itinéraires et distances |
1 |
Eclosions de tortue- 3-17dec 2024Bonjoir, est ce possible dassister a une eclosion de tortue si nous somme au costa rica du 3 au 17 dec? pouvez nous nous informer du meill… Démarrée par Audrey Baril dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 12 jours arrivée et départ LiberiaBonjour à vous tous. Tout d’abord je tiens à dire que ce groupe déborde d’informations très utiles et j’aurais besoin de vos lumières pour… Démarrée par Sonia Besmargian dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille avec 2 enfants mi-avril 2025Bonjour, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour ce réseau qui est assez incroyable. En effet, on a beau lire tout les guides papiers… Démarrée par Simon dans Voyager en famille |
6 |
Demande d activités pour une famille de 4Bonjour nous venons au Costa Rica en avril nous arrivons le 5/04. Nous avons prévu une nuit chez vous et avons louer une voiture. Nous pens… Démarrée par Bouffaut brancati dans Tours et Activités |
1 |
ItinérairesBonjour Pierre et tes lutins également pour les réponses à nos questions. J'ai eu une réponse à mes questions concernant la route Québec -… Démarrée par André Drouin dans Location de voiture |
1 |
31 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
16 ou 17jours avis itinéraireBonjour, Nous sommes en train de réfléchir sérieusement a nos prochaines vacances en août. Et le Costa Rica répond à tous nos critères de… Démarrée par Hélène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire - 22/02 au 08/03Bonjour, Nous partons, en couple, un peu moins de 2 semaines au Costa Rica fin février/début mars. C'est une destination que je rêve visite… Démarrée par Camille Marchetti dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par