Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Question intineraire Août 2024Bonjour nous serons au Costa Rica du 28/07 au 18/08 nous sommes 7 : de 71 ans à 17 ans ( voyage en famille) dont 3 surfeurs. nous atterriss… Démarrée par HARNOIS dans Voyager en famille |
3 |
16 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Passage frontière en voiture de locationBonjour. J'ai lu ici ou là que certaines agences de location de voiture autorisent le passage de la frontière entre le Panama et le Costa R… Démarrée par Xavier Guaquiere dans Location de voiture |
2 |
16 mars 2024 Réponse de Xavier Guaquiere |
Avis itinéraire septembre 2024Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail et vos réponses, ça ne doit pas être facile de se répéter autant mais je… Démarrée par Martin Botterman dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 06 au 20 décembre 2024Bonjour et merci pour votre site et vos réponses rapides Je voudrais avoir votre avis sur un itinéraire prévu du 06 au 20 décembre pour 3 a… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire du 06 au 20 decembreBonjour Je crois avoir été oubliée J'ai posté hier un itinéraire avec une enfant de 2 ans du 06 au 20 décembre et n'ai eu aucun r… Démarrée par Petit dans Voyager en famille |
1 |
Aventure Costa Ricienne du 17 au 29 marsBonjour, Dans le groupe, on a pas trop préparé notre voyage, nous voici... Seulement, la date approche à très grand pas, et si l'itinéraire… Démarrée par Cat et Jérôme Darnat dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage 10 jours Avril 2024 - 3 enfants de 4 à 9 ans - Samara / UvitaBonjour, Nous serons au Costa Rica du 19 au 28 avril 24, avec nos 3 enfants de 4 à 9 ans. Les grands jalons du voyage sont déjà posés (et… Démarrée par Xavier POSTEC dans Voyager en famille |
1 |
validation d'itinéraire de sejour et conseilsBonjour Pierre , pour faire suite à notre réservation de voiture , et sur votre conseil : Voici la prévision de notre séjour, pourriez vous… Démarrée par Patrick PATUANO dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage Mai 2024Bonjour,Nous sommes 3 femmes de la même famille (Maman, Fille et Tante) et nous planifions un voyage du 1er au 19 mai 2024.Etant donné que… Démarrée par Clarita dans Itinéraires et distances |
3 |
15 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire entre le 11/05 et le 27/05Bonjour Pierre, Nous serons donc au Costa Rica entre le 11/05 et le 27/05 avec mon épouse. Nous sommes fondamentalement intéressé par un vo… Démarrée par Menu Philippe dans Itinéraires et distances |
2 |
15 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par