Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ItinéraireBonjour, Je suis présentement playa hermosa. Je quitté aujourd’hui pour Tamarindo! Je vous laisse mon itinéraire ici, j’aimerais bien savo… Démarrée par Valerie dans Itinéraires et distances |
4 |
10 févr. 2024 Réponse de Valerie |
itinérairebonjour pierre j'aurai besoin d'un dernier conseil pour mon itinéraire je m'y prend un peu en retard j'arrive demain..il me reste une nuit… Démarrée par GHARASSE Insaf dans Itinéraires et distances |
1 |
10 févr. 2024 Réponse de GHARASSE Insaf |
Itinéraire du 18 avril2024 au 4 mai 2024 avec 4 enfants de 17ans à 1an et demiBonjour, J'aimerais des conseils sur notre itinéraire svp. Arrivée à San José jeudi 18, normalement à 13h30 pour se diriger à Uvita et y p… Démarrée par Heckler dans Itinéraires et distances |
1 |
10 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit sur le costa ricaBonjour, Nous sommes 3. Nous avons prévu un circuit du 4 au 22 aout, avec un 4x4 Suzuki Vitara que nous allons réserver. Nous arrivons le d… Démarrée par Jean Michel Nouzieres dans Itinéraires et distances |
2 |
10 févr. 2024 Réponse de Jean Michel Nouzieres |
Suite voyage annulé, envisageons Juin : est-ce un souci niveau météo ?Bonjour Pierre, Notre voyage au Panama et Costa Rica a été annulé et nous n'arrivons pas à nous en remettre. Je vois encore le médecin dem… Démarrée par nathalie coupau dans Climat |
5 |
voiture louée du Costa Rica au PanamaBonjour est-il possible de passer quelques jours au panama avec la voiture de location louée en passant par votre réseau ? Merci par avance… Démarrée par Lilou SEMBELY dans Location de voiture |
1 |
Itinéraire avril 2024Bonjour J’aimerais savoir si cet itinéraire est bien pour une première visite de 2 semaines en avril et nous aurons un véhicule? -San Jose… Démarrée par Chantal Richard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Réduction carte premium El Tigre WaterfallBonjour, La réduction de 8 dollars pour El Tigre Waterfall est-elle valable uniquement pour le "full package" Si oui, y a-t-il une réductio… Démarrée par Laurence dans Premium |
1 |
difficultés à trouver des hébergements ?Bonjour à tous, notre voyage est prévu du 14 aout au 02 septembre 2024 en lisant que la période haute touristique du Costa Rica est princi… Démarrée par didier R dans Hébergement |
1 |
Votre avis et conseil pour un itinéraire court 22 février au 2 marsBonjour, J'ai eu le plaisir d'être appelée hier et on m'a conseillé de vous demander votre avis sur le forum.Je viens avec mon fils dans vo… Démarrée par Justine dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par